Eureka-Reservation.com - Rechercher les meilleures offres d'hôtels Eureka-reservation.com

Rechercher un hôtel à Paramaribo

Rechercher

Destinations autour de Paramaribo

19 hôtels à Paramaribo

Offres spéciales

Classer par : Prix Catégorie

Guesthouse Amice

À partir de 50 USD

Situé à seulement 3 km du centre-ville de Paramaribo, le Guesthouse Amice possède un jardin avec une piscine et des chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite. Il propose le petit-déjeuner ainsi qu'un parking gratuit. Le centre commercial Hermitage Mall est à 2 km. Les chambres lumineuses et spacieuses de l'Amice Guesthouse comprennent la climatisation et un ventilateur de plafond. Certaines disposent d'un balcon privé. Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours. Les boissons et les collations du bar peuvent être dégustées sur un transat au bord de la piscine. Un service de navette aéroport est assuré. Le Guesthouse Amice se trouve à 60 km de l'aéroport Pengel et à 50 km du complexe White Beach.


Sheva Hotel *****

À partir de 111 USD

Situé à Paramaribo, l'établissement Sheva propose un hébergement luxueux, une piscine intérieure, un bain à remous et une salle de sport. Il possède un salon de beauté sur place. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont gratuits. Décorées dans des couleurs chaudes et avec goût, les chambres climatisées du Sheva Hotel sont équipées de la télévision par satellite et d'une salle de bains avec baignoire. Certaines suites disposent d'une baignoire spa. La suite familiale comprend 2 chambres et une cuisine. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet composé de café et de fruits tropicaux. Le restaurant sert des spécialités régionales et assure un service d'étage. Le centre-ville de Paramaribo se trouve à 3 km. L'établissement peut organiser des navettes pour rejoindre l'aéroport, situé à 80 km.


Queens Hotel ***

À partir de 60 USD

Le Queen’s Hotel est situé dans le principal quartier des divertissements de Paramaribo, à seulement 200 mètres du palais présidentiel. Il abrite une discothèque et propose des chambres avec une connexion Internet gratuite. Les chambres climatisées du Queen's disposent d'une télévision par satellite et d'une cafetière. Elles comprennent toutes un balcon privé et une salle de bains privative. Le Garden (composé d'un salon, d'un restaurant et d'un bar) sert une cuisine surinamaise et internationale. Vous pourrez y savourer une boisson, un délicieux repas ou un apéritif, avant de rejoindre la discothèque Starzz. L'hôtel possède un sauna et un bain à remous. Vous trouverez également un centre de remise en forme et divers massages sont disponibles sur demande. Le zoo de Paramaribo se situe à 15 minutes à pied du Queen's Hotel et la promenade longeant le fleuve Suriname se trouve à seulement un pâté de maisons. Vous pourrez vous rendre à l'aéroport Zorg en Hoop en seulement 10 minutes


Courtyard Marriott Paramaribo ****

À partir de 115 USD

Doté d'une terrasse, d'une piscine et d'un centre de remise en forme, le Courtyard Paramaribo propose des chambres dotées de la télévision par câble à seulement 5 minutes de marche de la palmeraie. L'établissement abrite un restaurant et un bar situé à côté de la piscine. Les chambres lumineuses et spacieuses du Courtyard Marriott Paramaribo comprennent de la moquette et affichent un décor moderne. Elles disposent toutes de la climatisation et d'un grand coin salon. Le restaurant sert une grande variété de plats internationaux. Vous pourrez apprécier des boissons du bar sur les chaises longues de la piscine. Le Courtyard Paramaribo se trouve à 5 minutes à pied de la cathédrale. L'aéroport international Johan Adolf Pengel-PBM est situé à 45 km.


Tropical Palace ***

À partir de 50 USD

Doté d'une charmante cour avec une fontaine centrale, l'hôtel est situé à seulement 250 mètres du centre commercial Maretraitte. Ses chambres sont dotées d'un balcon privé et d'une connexion Wi-Fi gratuite. En outre, le parking privé est gratuit. La forteresse historique Zeelandia se trouve à 1,5 km du Tropical Palace. Le musée S.A.B. est à 3 km. Des navettes peuvent être organisées vers les principales attractions de la ville. Un petit-déjeuner continental composé de fruits tropicaux et de pains, vous sera servi chaque jour à l'hôtel Palace. Vous pourrez également prendre des boissons au bar, près de la fontaine. Les chambres climatisées disposent d'une télévision, d'un minibar, ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'une douche. L'aéroport se situe à seulement 40 km.


Kekemba Resort Paramaribo ***

À partir de 70 USD

Au complexe Paramaribo, vous apprécierez une piscine extérieure entourée de jardins et un bain à remous. Le zoo de la ville se trouve à seulement 2 pâtés de maisons. Une connexion Wi-Fi et un parking privé sont mis gratuitement à votre disposition. Le Kekemba Resort Paramaribo propose des appartements climatisés et dotés d'une cuisine complète avec ustensiles de cuisine et réfrigérateur. Ils comprennent également une télévision à écran plat et sont équipés de moustiquaires. Vous trouverez un barbecue et des coins salon et repas avec vue sur la piscine. Le centre-ville de Paramaribo est situé à 3 km. Vous pourrez louer des vélos ou une voiture. L'aéroport de Paramaribo se trouve à 50 km et un parking privé est mis gratuitement à votre disposition.


Hotel North Resort ****

À partir de 83 USD

Doté d'un spa, d'un centre de remise en forme et d'une piscine, l'Hotel North Resort vous propose des chambres indépendantes pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite à 1,5 km seulement du centre-ville de Paramaribo. Le petit-déjeuner est fourni et l'établissement abrite un restaurant. Lumineuses et spacieuses, les chambres du North Resort disposent de la télévision par satellite et de la climatisation. Les installations indépendantes incluent un four micro-ondes et un réfrigérateur. Un service de blanchisserie est assuré. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Le restaurant propose des spécialités locales et internationales, tandis que que des boissons et des collations peuvent être dégustées au bar. Vous pourrez vous détendre sur le patio ou près de la piscine. Vous pourrez vous exercer dans le centre de remise en forme ou vous accorder une séance au spa, qui comprend une salle de massages et un sauna. Un parking gratuit est disponible. L'Hotel North Resort est situé à 4


Grand Riverside Hotel ****

À partir de 70 USD

Bénéficiant d'une piscine extérieure dotée d'un bar et offrant une vue sur le fleuve, le Grand Riverside propose des chambres avec balcon privatif, dans un quartier calme de Paramaribo. Il vous accueille à 2 km du centre-ville. La connexion Wi-Fi et le petit-déjeuner sont compris. Vous pourrez réserver des massages ou vous rendre au marché local, accessible en 8 minutes de route. Le restaurant de l'établissement propose une cuisine fusion surinamienne et européenne et sert chaque jour un petit-déjeuner. Les chambres climatisées possèdent des coins salons et des balcons. Certaines ont vue sur le fleuve et toutes disposent d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits. Vous séjournerez à 30 km de la plage de White. L'établissement peut également organiser un service de navette pour l'aéroport J Pengel situé à 42 km, moyennant des frais supplémentaires.


Tran Elite Hotel Apartments ***

À partir de 50 USD

Le Tran Elite Hotel Apartments dispose d'une piscine extérieure, d'un jardin et d'un restaurant. Situé dans la ville de Paramaribo, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner continental. Les logements du Tran Elite Hotel Apartments possèdent une télévision et une salle de bains privative. Un service d'étage est à votre disposition. L'établissement assure un service de transport en supplément. Ce dernier propose une navette depuis l'aéroport ainsi qu'un service de taxi disponible 24h/24. Des séances de massage ainsi que des cours de danse privés où vous pourrez apprendre la salsa ou le zouk peuvent être organisés sur place. Le Tran Elite Hotel Apartments abrite un restaurant servant des plats internationaux et régionaux. Le centre financier de Paramaribo se situe à 2 km et un arrêt de bus vous attend juste en face de l'hôtel. Vous trouverez un centre commercial à 1 km. Le centre-ville, avec ses lieux de sortie nocturne animés, est accessible en 7 à 10 minutes de ro


Savannah Hotel & Casino **

À partir de 58 USD

Situé à seulement 1 km du centre-ville de Paramaribo, le Savannah Hotel & Casino propose un casino, un restaurant et un bar ainsi que des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la climatisation. Un parking et le petit-déjeuner sont disponibles gratuitement. Le musée du Fort Zeelandia se trouve à 1 km. Entièrement recouvertes de moquette, les chambres sont équipées d'une télévision, d'une bouilloire électrique et d'un réfrigérateur. Toutes possèdent une salle de bains privative. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin. Vous pourrez commander des plats internationaux au restaurant, où vous bénéficierez de remises spéciales. Vous pourrez siroter une boisson au bar. Les enfants de moins de 21 ne sont pas admis à l'intérieur du casino, qui abrite un restaurant et un bar. Des séances de massages sont disponibles sur demande. L'établissement se situe à 8 km de l'aéroport Zorg & Hoop et à 45 km de l'aéroport Johan Adolf.


Tropicana Hotel & Casino **

Le Tropicana Hotel & Casino abrite des chambres confortables et un casino, à seulement 300 mètres du marché central de Paramaribo. Vous pourrez faire des exercices dans la salle de sport, savourer des repas au restaurant, au son de concerts, et profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel. Les chambres de l'établissement Tropicana Hotel & Casino disposent d'un balcon privé, de la climatisation, d'un minibar et d'un coffre-fort. Certaines comprennent un coin salon spacieux. Toutes les salles de bains du Tropicana sont pourvues d'une douche, d'articles de toilette gratuits et de chaussons. Le musée de Fort Zeelandia se trouve à 1 km de l'hôtel. Le bureau d'excursions pourra vous donner des conseils concernant vos déplacements dans la région. Tous les matins, vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental, notamment composé de fruits tropicaux et de confitures. L'aéroport Johan Adolf Pengel est situé à 45 km. Le restaurant propose une réduction spéciale pour les personnes s


Mirage Hotel & Casino **

À partir de 58 USD

Disposant d'un restaurant et d'un casino, le Mirage Hotel & Casino, situé à Paramaribo, propose des chambres climatisées et une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner et un parking gratuit sont mis à votre disposition. Le musée du Fort Zeelandia se trouve à 1 km. Dotées de parquet, les chambres de l'hôtel Mirage comprennent un coin salon. Elles possèdent toutes une salle de bains privative et une télévision par câble recevant les chaînes locales. Tous les matins, vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental. Des plats internationaux sont servis au restaurant sur place, où vous bénéficierez de tarifs spéciaux. En outre, vous pourrez tenter votre chance au casino de l'établissement. L'hôtel est situé à 45 km de la gare routière locale et de l'aéroport Johan Adolf Pengel.


Paradiso Inn Apartments & Rooms ****

À partir de 45 USD

Abritant un jardin, une piscine intérieure et une aire de jeux pour enfants, le Paradiso Inn Apartments & Rooms propose un parking gratuit à Paramaribo. Le fleuve Commewijne est situé à 10 km. Les hébergements du Paradiso Inn Apartments disposent d'une salle de bains privative et d'une télévision par câble. Une connexion Wi-Fi est disponible moyennant un supplément. Des services de blanchisserie, de nettoyage à sec et de repassage peuvent être organisés, ainsi qu'un service de change. Le musée S.A.B. se trouve à 2 km et l'aéroport international Johan Adolf Pengel est situé à 50 km.


Rachel's Apartments

À partir de 55 USD

Situé à Paramaribo, à seulement 550 mètres du marché de Combe, ces appartements entièrement meublés disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon privé avec coin salon. Un parking privé est mis gratuitement à votre disposition. Les appartements du Rachel sont dotés de la climatisation ainsi que d'un intérieur spacieux pourvu d'un coin salon avec canapés, d'un coin repas et d'une cuisine entièrement équipée. Ils comprennent tous la télévision par câble, un lecteur DVD ainsi qu'une salle de bains privative avec baignoire, articles de toilette gratuits et peignoirs. L'établissement dispose également d'une blanchisserie. Vous ne serez qu'à 1,3 km du musée S.A.B et des plages de Commewijne. Une bagagerie est à disposition et l'aéroport international Johan Adolf Pengel se trouve à 50 km.


Phoenicia Princess Suites ***

À partir de 79 USD

Situé à seulement 100 mètres du marché central, l'établissement Phoenicia Princess Suites propose des chambres indépendantes équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plasma, dans le centre-ville de Paramaribo. Il abrite un restaurant et un casino. Un parking gratuit et le petit-déjeuner sont disponibles. Revêtues de carrelage, les chambres du Phoenicia Princess sont dotées d'un élégant mobilier en bois, de la climatisation et du chauffage. Toutes comprennent une salle de bains privative et certaines disposent d'un coin salon avec des fauteuils confortables. Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours. Vous pourrez déguster des plats internationaux au restaurant, tandis que le bar propose des boissons et des collations. Des séances de massages sont disponibles sur demande. Le Phoenicia Princess Suites se situe à 40 km de l'aéroport J.A. Pengel.


Kaikoesi Apartments

À partir de 75 USD

Disposant d'un restaurant, d'une piscine et d'un jardin tropical, l'établissement Kaikoesi Apartments propose un hébergement indépendant avec connexion Wi-Fi gratuite, à Paramaribo. Le petit-déjeuner est compris. La gare routière se trouve à 300 mètres. Les studios possèdent une kitchenette, une salle de bains privative et la climatisation. Certains sont pourvus d'un balcon. Un service d'étage est en outre assuré. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours et des services de nettoyage à sec ainsi que de blanchisserie peuvent être organisés. Un service de sécurité est assuré 24h/24. Vous pourrez manger à 10 minutes à pied dans le quartier javanais de Blauwgrond, où vous trouverez de nombreux bars et restaurants. Le centre-ville de Paramaribo est situé à 5 km et le centre commercial Maretraite à 5 minutes à pied. Un parking public est disponible gratuitement sur place.


Bed & Breakfast Flores

À partir de 50 USD

Situé dans un quartier résidentiel, à 7 km au sud de la ville de Paramaribo, le Bed & Breakfast Flores dispose d'un jardin et d'une terrasse. Une connexion Wi-Fi et un petit-déjeuner continental sont proposés gratuitement. Les chambres du Bed & Breakfast Flores disposent d'une salle de bains privative, de la climatisation, d'un minibar et d'une télévision à écran plat. Vous pourrez organiser des soins de beauté et des séances de massage au salon du Flores et le goûter est également proposé. Des services de blanchisserie et de repas sont assurés. Le centre commercial Hermitage se trouve à 15 minutes à pied et l'aéroport international Johan Adolf Pengel est accessible en 45 minutes de route. Un parking gratuit est disponible à proximité.


Asteria Studios **

À partir de 80 USD

Situé dans le centre de Paramaribo, l'Asteria Studios se trouve entre Kwatta, Zorg et Hoop, dans un quartier calme. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. L'hôpital académique, l'université Anton de Kom et l'ambassade américaine vous attendent à proximité. Les studios de l'Asteria disposent d'une télévision par câble, de la climatisation, d'une cuisine entièrement équipée et d'une salle de bains privative. Tous possèdent une petite terrasse avec un banc en bois. Lors de votre séjour à l'Asteria Studios, vous pourrez profiter de services de blanchisserie, de nettoyage à sec, de repassage et de location de voitures et de vélos. L'Asteria se situe à 5 km de Waterkant et de Watermolenstraat, à 33 km de la plage blanche et à 50 km de l'aéroport Pengel. Un parking privé gratuit est disponible sur place.


Hotel Palacio ***

À partir de 68 USD

Situé dans le centre-ville, l'Hotel Palacio propose une connexion Wi-Fi et un petit-déjeuner buffet gratuits à Paramaribo. Le marché central, la place de l'Indépendance et le fort Zeelandia se trouvent à 200 mètres. Les chambres de l'Hotel Palacio sont toutes dotées d'une salle de bains privative et de la climatisation. Les suites offrent également une vue sur la ville. Par ailleurs, un service de blanchisserie peut être assuré sur demande. Un parking privé est disponible à l'Hotel Palacio moyennant un supplément.




FR EN IT
Retour en haut

Eureka-Reservation.com - Find the best hotel rates Eureka-reservation.com

Search an hotel in Paramaribo

Search

Cities around Paramaribo

19 hotels in Paramaribo

Special offers

Order by : Price Category

Guesthouse Amice

Starting from 50 USD

Featuring a garden with a swimming pool, Guesthouse Amice offers rooms with free Wi-Fi only 3 km Paramaribo city centre. Breakfast and free parking are provided. Hermitage Mall is 2 km away. Bright and spacious, rooms at Amice Guesthouse feature air conditioning and ceiling fans. Some of them have private balconies. A continental breakfast is served daily. Drinks and snacks from the bar can be enjoyed on the sun loungers by the pool. Airport shuttles can be arranged. Guesthouse Amice is 60 km from Pengel Airport and 50 km from White Beach.


Sheva Hotel *****

Starting from 111 USD

Boasting an indoor swimming pool, a hot tub and gym facilities, Sheva offers luxurious accommodation in Paramaribo. There is an on-site beauty salon. Wi-Fi and private parking are free. At Sheva Hotel, air-conditioned rooms are styled in a tasteful palette of warm shades and include satellite TV and bathrooms with baths. Some suites feature spa baths and the family Suite offers 2 bedrooms and kitchen facilities. Guests can enjoy a buffet breakfast with coffee and tropical fruits. The restaurant offers regional flavours and room service. Downtown Paramaribo is 3 km away. Shuttles to the airport, 80 km away, can be arranged.


Queens Hotel ***

Starting from 60 USD

Queen’s Hotel is located in Paramaribo’s main entertainment district, just 200 metres from the Presidential Palace. It has its own nightclub, and rooms feature free internet access. The air-conditioned rooms at the Queen’s include satellite TV and a coffee-maker. Each one comes with private balcony and a private bathroom. The Garden (Lounge, Restaurant and Bar) serves Surinamese and international food. There guests can enjoy a drink, a delicious meal or an appetizer before heading to Club Starzz. The hotel has a sauna and hot tub. There is also a fitness centre, and a range of massage services are available upon request. Paramaribo Zoo is some 15 minutes' walk from the Queen’s, and the riverside promenade is just 1 block away. You can drive to Zorg en Hoop Airport in just 10 minutes.


Courtyard Marriott Paramaribo ****

Starting from 115 USD

Featuring a terrace, a swimming pool and a fitness center, Courtyard Paramaribo offers rooms with free cable TV only a 5 minute walk from the Palm Tree Garden. There is a restaurant, and a bar is featured by the pool. Bright and spacious, rooms at Paramaribo Courtyard feature carpeted floors and modern decor. All of them have air conditioning and large seating areas. A wide variety of international dishes can be enjoyed at the restaurant. Drinks from the bar can be enjoyed on the lounge chairs by the pool. Courtyard Paramaribo is a 5 minute walk from the cathedral. Johan Adolf Pengel International Airport – PBM is 28 miles away.


Tropical Palace ***

Starting from 50 USD

Offering a charming courtyard with a central water fountain, the hotel is only 250 metres from Maretraitte Shopping Mall. Rooms have private balconies and free Wi-Fi. Private parking is also free. Historic Zeelandia Fortress is 1.5 km away from Tropical Palace. S.A.B Museum is 3 km away. Shuttles to the major city highlights can be arranged. A continental breakfast with tropical fruits and breads is served daily at the Palace. Guests can also enjoy drinks from the bar by the water fountain. Air-conditioned rooms have TVs and minibars and feature private bathrooms with showers. The airport is only 40 km away.


Kekemba Resort Paramaribo ***

Starting from 70 USD

An outdoor swimming pool surrounded by gardens and a hot tub can be enjoyed in Paramaribo. The city Zoo is only 2 blocks away. Wi-Fi and private parking are free. Kekemba Resort Paramaribo has colourful apartment-style units with air conditioning, full kitchen facilities including kitchenware and refrigerators. They also have flat-screen TVs and are fitted with mosquito nets. BBQ facilities are available and there are spacious outdoor seating and dining areas with views of the pool Downtown Paramaribo is 3 km away. Bicycle and car rental can be arranged. Paramaribo Airport is 50 km away. Private parking is free.


Hotel North Resort ****

Starting from 83 USD

Featuring a spa, a fitness centre and a swimming pool, Hotel North Resort offers self-catering rooms with free Wi-Fi only 1.5 km from Paramaribo city centre. Breakfast is provided, and there is a restaurant. Bright and spacious, rooms at North Resort feature satellite TV and air conditioning. Self-catering facilities include microwaves and refrigerators. Laundry service is provided. A buffet breakfast is served daily. The restaurant prepares local and international specialties, whereas drinks and snacks can be enjoyed at the bar. Guests can relax on the patio or by the pool. They can get fit at the fitness centre or treat themselves at the spa, which features a massage room and a sauna. Free parking is available. Hotel North Resort is 4 km from Palmagarden zoo and 50 km from J.A.Pengel International Airport.


Grand Riverside Hotel ****

Starting from 70 USD

Boasting an outdoor swimming pool with bar service and views of the river, Grand Riverside offers rooms with private balconies in a quiet area of Paramaribo. The downtown area is 2 km away. Free Wi-Fi and breakfast are included. Guests staying at Grand Riverside Hotel can book massage sessions or drive up to the local market, an 8-minute drive away. There is an on-site restaurant offering Surinam-European fusion cuisine and breakfast is served daily. Rooms are fitted with air conditioning, seating areas and balconies. Some of them include views of the river and all of them include private bathrooms with free toiletries. White Beach is 30 km away and shuttles to J Pengel Airport, 42 km away, can be arranged for an extra fee.


Tran Elite Hotel Apartments ***

Starting from 50 USD

Featuring an outdoor swimming pool, a garden, and a restaurant, Tran Elite Hotel Apartments offers free Wi-Fi and Continental breakfast in Paramaribo city. The rooms in Tran Elite Hotel Apartments feature a TV and a private bathroom. Room service is provided. The transport service includes a shuttle from the airport and 24-hour taxi service at a fee. Massage sessions and private dance lessons (salsa, zouk) can be arranged. Tran Elite Hotel Apartments has a restaurant that serves international and regional dishes. Paramaribo’s financial centre is 2 km away and there is a bus stop in front of the hotel. There is a shopping centre 1 km away and the bustling night-life centre of Paramaribo is 7-10 minutes away by car. Free parking is possible on site.


Savannah Hotel & Casino **

Starting from 58 USD

Featuring a casino, a restaurant and a bar, Savannah Hotel & Casino offers rooms with free Wi-Fi and air conditioning only 1 km from downtown Paramaribo. Free parking and breakfast are provided. Fort Zeeelandia Museum is 1 km away. Fully carpeted, rooms at Savannah Hotel & Casino are fitted with TV sets electric kettles and refrigerators. All of them have private bathrooms. A continental breakfast is served daily. International dishes can be ordered at the restaurant, which offers special discounts to guests. Drinks can be enjoyed at the bar. Since both of them are featured inside the casino, children under 21 are not allowed in the premises. Massage sessions can be requested. Savannah Hotel & Casino is 8 km from Zorg & Hoop Airport and 45 km from Johan Adolf Airport.


Tropicana Hotel & Casino **

Comfortable rooms and an on-site casino can be enjoyed only 300 metres from Paramaribo Central Market. Guests can exercise at the gym, dine to live music at the restaurant and enjoy free Wi-Fi throughout the hotel. Tropicana Hotel & Casino has rooms with private balconies, air conditioning, minibars and safety deposit boxes. Some rooms include spacious seating areas. All bathrooms at Tropicana feature showers, free toiletries and slippers. Fort Zeelandia Museum is 1 km away from the hotel. The tour desk can provide tips for getting around the area. A continental breakfast with tropical fruits and jams can be enjoyed daily. Johan Adolf Pengel Airport is 45 km away. The restaurant offers a special discount to guests.


Mirage Hotel & Casino **

Starting from 58 USD

Featuring a restaurant and a casino, Mirage Hotel & Casino offers rooms with air conditioning and free Wi-Fi in Paramaribo. Breakfast and free parking are provided. Fort Zeelandia Museum is 1 km away. Decorated with parquet floors, rooms at Mirage Hotel features seating areas. All of them have private bathrooms and cable TVs with local channels. A continental breakfast is served daily. International dishes can be ordered at the property’s restaurant and there is a special discount for guests of the hotel. Guests can try their luck at the casino. Mirage Hotel & Casino is 45 km from the local bus terminal and from Johan Adolf Pengel Airport.


Paradiso Inn Apartments & Rooms ****

Starting from 45 USD

Featuring a garden, an indoor swimming pool, and a children’s playground, Paradiso Inn Apartments & Rooms offers free parking in Paramaribo. Commewijne river is 10 km away. The accommodation in Paradiso Inn Apartments & Rooms features a private bathroom and cable TV. Wi-Fi access is available for an extra fee. Laundry, dry cleaning, and ironing services can be arranged, as well as currency exchange. S.A.B. Museum is 2 km away and Johan Adolf Pengel International Airport is 50 km away.


Rachel's Apartments

Starting from 55 USD

Only 550 metres from Combe Market, these fully furnished apartments in Paramaribo offer free Wi-Fi and private balconies with seating areas. Private parking is free. Rachel’s Apartments are equipped with air conditioning, spacious interiors including seating areas with sofas, dining areas and full kitchen facilities. All apartments have cable TV, DVD players and private bathrooms with bathtubs, free toiletries and bathrobes. There are laundry facilities in the building. S.A.B Museum is 1.3 km from Rachel’s and Commewijne beaches area 1.3 km away. Luggage storage is available and Johan Adolf Pengel International Airport is 50 km away.


Phoenicia Princess Suites ***

Starting from 79 USD

Only 100 metres from the central market, Phoenicia Princess Suites offers self-catering rooms with free Wi-Fi and plasma TVs in downtown Paramaribo. It features a restaurant and a casino. Free parking and breakfast are provided. Decorated with tiled floors and wooden stylish furnishing, rooms at Phoenicia Princess are fitted with air conditioning and heating. All of them have private bathrooms, and some feature seating areas with comfortable armchairs. A continental breakfast is served daily. International dishes can be ordered at the bar, and drinks and snacks can be enjoyed at the bar. Massage session can be requested. Phoenicia Princess Suites is 40 km from J. A. Pengel Airport.


Kaikoesi Apartments

Starting from 75 USD

Featuring a restaurant, a swimming pool and a tropical garden, Kaikoesi Apartments offers self-catering accommodation with free Wi-Fi in Paramaribo. Breakfast is included and the bus station is 300 metres away. The studios in Kaikoesi feature kitchenettes, private bathrooms, and air conditioning. Some studios have balconies. Room service is provided. Buffet breakfast is served daily, and laundry and dry cleaning services can be arranged. 24-hour security is provided. For dining options, guests can go to Blauwgrond, a Javanese district with various bars and restaurants, which is a 10-minute drive away. Paramaribo city centre is 5 km away and Maretraite shopping centre is a 5-minute drive away. Free public parking is possible on site.


Bed & Breakfast Flores

Starting from 50 USD

Located in a residential neighborhood 7 km south of Paramaribo city, Bed & Breakfast Flores features a garden and a terrace. Free Wi-Fi and Continental breakfast are included. The rooms in Bed & Breakfast Flores have private bathrooms, air conditioning, minibars, and flat-screen TVs. Guests at Bed & Breakfast Flores can arrange beauty treatments and massage sessions in the Flores salon and High Tea's are provided. Laundry service and meal services are available. Hermitage shopping centre is a 15-minute walk away and Johan Adolf Pengel international airport is a 45-minute drive away. Free parking is possible nearby.


Asteria Studios **

Starting from 80 USD

Asteria Studios is centrally located in Paramaribo, between Kwatta and Zorg and Hoop, in a quiet neighborhood. Free Wi-Fi is provided and the Academic Hospital, Anton de Kom University, and U.S. Embassy are located nearby. The studios in Asteria feature cable TVs, air conditioning, fully equipped kitchens, and private bathrooms. All have small patios with wooden benches. Guests at Asteria Studios can request car and bicycle rental services, as well as laundry, dry cleaning and ironing services. Asteria is 5 km from Waterkant and Watermolenstraat, 33 km from White beach and 50 km from Pengel airport. Free private parking is possible on site.


Hotel Palacio ***

Starting from 68 USD

Located in the city centre, Hotel Palacio offers free Wi-Fi and buffet breakfast in Paramaribo. The central market, Independencia square, and Zeelandia Fort are 200 metres away. All rooms in Hotel Palacio feature private bathrooms and air conditioning. The suites feature city views as well. Laundry services can be arranged upon request. Guests at Hotel Palacio are provided private parking for an extra fee.




FR EN IT
Back to top