Eureka-Reservation.com - Rechercher les meilleures offres d'hôtels Eureka-reservation.com

Rechercher un hôtel à Somone

Rechercher

Destinations autour de Somone

7 hôtels à Somone

Offres spéciales

Classer par : Prix Catégorie

Coeur Sénégal **

À partir de 50 000 XOF

Situé à 850 mètres du centre-ville de Somone, sur la côte ouest de l'Afrique, le Coeur Sénégal possède une piscine extérieure et des chambres climatisées pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous y bénéficierez d'un accès direct à la plage. Les chambres climatisées du Coeur Sénégal disposent toutes de ventilateurs, de moustiquaires et d'une salle de bains privative avec douche. Chacune est dotée d'un balcon individuel et comprend l'accès à un salon équipé d'une télévision par satellite. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine locale traditionnelle, avec notamment des fruits de mer frais. Le bar propose des cocktails que vous pourrez savourer sur la terrasse en jouissant de la vue sur l'océan. Le personnel est disponible 24h/24 et 7j/7 pour vous aider à organiser des visites et des excursions. Le Coeur Sénégal se trouve à 70 km au sud de Dakar. Un parking est à votre disposition gratuitement sur place.


Africa Queen Somone ***

À partir de 75 000 XOF

L'hôtel Africa Queen Somone bénéficie d'un accès direct aux plages de l'Atlantique de La Somone, à 10 kilomètres de Saly. Il propose des villas indépendantes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que des massages et deux piscines. Chaque villa dispose d'une terrasse privée et se trouve à seulement quelques mètres de la plage et des piscines. Elles sont toutes climatisées et comprennent une cuisine entièrement équipée, une salle à manger et un salon. Elles incluent également une salle de bains privative avec douche. Par ailleurs, l'hôtel Africa Queen Somone possède deux restaurants proposant un buffet international ou des plats à la carte. Vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse extérieure, à l'ombre des palmiers. Les activités disponibles sur place comprennent une discothèque, un terrain de pétanque et des tables de ping-pong. Enfin, une aire de jeux et une pataugeoire sont à la disposition des plus jeunes.


Royal Decameron Baobab

À partir de 104 960 XOF

Le Royal Decameron Baobab est un complexe en front de mer situé à La Somone, au Sénégal. Il dispose d'une grande piscine surplombant la plage et d'une terrasse meublée. Les chambres spacieuses de style-bungalow affichent une décoration à la fois moderne et africaine et se trouvent au milieu de jardins bien entretenus. Toutes les chambres sont dotées d'une terrasse privée et certaines donnent directement sur la plage. Le petit-déjeuner buffet, le déjeuner ainsi que le dîner sont servis dans le restaurant principal du complexe. Le restaurant Thé à la carte propose des plats de poisson et doit faire l'objet d'une réservation. Des boissons ainsi que des collations sont disponibles au bar. Vous pourrez également faire sur place différentes activités telles que la plongée, la natation, des sports aquatiques non-motorisés et des sports de plage.


Auberge de l'Orangeraie

À partir de 22 500 XOF

Situé à seulement 50 mètres de la mer, à l'entrée du village de Somone, cet hôtel propose des chambres climatisées et une piscine extérieure. Lors de votre séjour, vous apprécierez le restaurant sur place et le service gratuit de blanchisserie. Ses chambres sont décorées avec simplicité et sont dotées d'une terrasse privée offrant une vue sur le jardin ou la mer. Elles sont toutes pourvues de moustiquaires, d'une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d'une salle de bains privative avec douche et articles de toilette offerts. Tous les matins, un petit-déjeuner vous sera servi au bord de la piscine ou sur votre terrasse privative. Le restaurant-bar organise parfois des soirées à thèmes et vous proposera des plats locaux et internationaux. Un service de navette depuis l'aéroport de Dakar peut être fourni sur demande et moyennant un supplément. Si vous séjournez une semaine ou plus, l'hôtel vous offrira une sortie pêche en mer pour une demi-journée.


Africa 6 Plage **

À partir de 22 000 XOF

Situé juste en face de la mer, l'Africa 6 Plage se trouve à 850 mètres du centre de Somone. Il dispose d'une piscine extérieure, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une terrasse bien exposée pourvue de chaises longues. Toutes les chambres climatisées de l'Afrique 6 Plage sont dotées d'une télévision et offrent une vue sur la mer. Elles comprennent également une salle de bains privative avec une douche. Vous pourrez savourer une cuisine locale au restaurant sur place ou vous rendre au bar. Des animations et des spectacles sont organisés à l'établissement. Vous pourrez aussi profiter de massages moyennant des frais supplémentaires. Par ailleurs, la réception est ouverte 24h/24.


Villa Saint James

À partir de 60 000 XOF

Située à 4 minutes à pied de la plage, la Villa Saint James est un logement indépendant doté d'une piscine, d'un jardin, d'une terrasse meublée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un service de navette aéroport est possible moyennant des frais supplémentaires. La Villa Saint James dispose de 3 chambres avec salle de bains privative, d'un salon pourvu d'une télévision par satellite et de la climatisation. Sa cuisine entièrement équipée comporte un four, une cuisinière, un four micro-ondes, un réfrigérateur et des ustensiles. Une cuisine extérieure est également à votre disposition. L'aéroport Léopold se trouve à 83 km de la villa. Un parking public gratuit est disponible sur place. Des excursions à la découverte des environs pourront vous être organisées sur demande.


Residence Saint James

À partir de 20 650 XOF

Situé à seulement 4 minutes à pied de la plage, le Residence Saint James propose des chambres modernes, une piscine extérieure, un jardin et une terrasse meublée. Il se trouve à 5 minutes en voiture de la lagune de Somone. Toutes les chambres sont dotées de carrelage ainsi que d'une moustiquaire. Elles comprennent une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et certaines possèdent aussi un balcon. Chaque matin, un petit-déjeuner continental est servi dans le salon commun. Vous pourrez également utiliser la cuisine commune pour préparer vos repas. Des excursions pour découvrir la région et des transferts aéroport peuvent être organisés moyennant des frais supplémentaires. D'autre part, l'établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans toutes ses installations ainsi qu'un parking public sur place.


Hotel J'aime Le Sénégal

À partir de 15 400 XOF

Situé à Somone, l'Hotel J’aime le Sénégal se trouve à 350 mètres de la plage et à 11 minutes de route du parcours de golf de Saly. Il possède un bassin profond, une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse avec mobilier de jardin. Les chambres disposent d'un coin salon et d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Vous bénéficierez également d'une armoire. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins à l'Hotel J’aime Le Sénégal. Vous pourrez déguster des plats locaux si vous réservez à l'avance et un bar est à votre disposition sur place. Un service de navette aéroport et des excursions peuvent être mis en place à l'hôtel. Un parking public est accessible gratuitement.


Havre De Paix

À partir de 35 000 XOF

Situé à seulement 10 minutes à pied de la plage et à 15 minutes en voiture de la lagune à Somone, le Havre De Paix propose une piscine extérieure, une terrasse bien exposée et un jardin. Offrant une vue sur la piscine ou le jardin, les chambres climatisées comprennent toutes la télévision par satellite, une armoire, un minibar et un téléphone. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire. Un petit-déjeuner typiquement africain est servi chaque matin et vous pourrez savourer une cuisine locale au restaurant sur place. Le Havre De Paix organise des excursions touristiques et des transferts aéroport. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé sur place. Mbour est à seulement 20 minutes de route et le club de golf de Saly, à 8 km.


Phenix Somone ***

À partir de 36 000 XOF

Situé sur le front de mer, le Phenix Somone propose une piscine extérieure, une plage privée et une terrasse. Par la route, il se trouve à seulement 7 minutes du lagon de La Somone et à 5 minutes du club de golf de Saly. Tous les appartements disposent de la climatisation, d'un coin salon avec une télévision, d'une chambre, d'une salle de bains et d'une cuisine. Vous pourrez déguster une cuisine locale au restaurant sur place et vous détendre dans le jardin. L'établissement organise des excursions touristiques et un service de navette aéroport. Doté d'une réception ouverte 24h/24 et de salles de réunion, l'établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans les parties communes et un parking privé sur place. Le centre de M'bour est à 15 km.




FR EN IT
Retour en haut

Eureka-Reservation.com - Find the best hotel rates Eureka-reservation.com

Search an hotel in Somone

Search

Cities around Somone

7 hotels in Somone

Special offers

Order by : Price Category

Coeur Sénégal **

Starting from 50,000 XOF

Coeur Senegal boasts an outdoor swimming pool and direct beach access 850 metres from Somone town centre. It provides air-conditioned rooms with free Wi-Fi on Africa’s west coast. Each room at Coeur Senegal has its own private bathroom with a shower and access to a lounge with satellite TV. Air-conditioning, as well as fans and mosquito nets are provided with an individual balcony from each room. The hotel’s restaurant serves traditional local cuisine with a focus on fresh seafood. The bar serves cocktails which can be taken on the outdoor terrace overlooking the ocean. Staff are available 24/7 to help organize tours and excursions. Coeur Senegal is 70 km south of Dakar. Free parking is available on site.


Africa Queen Somone ***

Starting from 75,000 XOF

Africa Queen Somone has direct access to the Atlantic beaches of La Somone, 10 km from Saly. It offers independent villas with free Wi-Fi and has 2 swimming pools and massages. Each villa has its own private terrace and is just a few metres from the beach and swimming pools. Inside, the accommodations are air conditioned and have fully equipped kitchens with dining and living areas. Private bathrooms with shower are also provided. Africa Queen Somone has 2 restaurants offering the choice of à la carte dining or an international buffet. Guests can dine on the outdoor terrace under the palm trees. On-site activities include a nightclub, petanque and table tennis. A playground and paddling pool are provided for younger guests.


Royal Decameron Baobab

Starting from 104,960 XOF

Royal Decameron Baobab is a beach-front resort located in La Somone in Senegal. It features a large swimming pool overlooking the beach and a furnished sun terrace. The spacious bungalow-style rooms are decorated in a blend of modern and African décor and are set in the manicured gardens. All of the rooms have a private terrace and some open directly on to the beach. A buffet breakfast, lunch, afternoon tea and dinner are served at the resort’s main restaurant. The à la carte restaurant specialises in fish dishes quires a reservation. Drinks and snacks are available at the bar. Activities such as scuba diving, swimming, non-motorised water sports and beach sports are available on site.


Auberge de l'Orangeraie

Starting from 22,500 XOF

Located just 50 metres from the sea, at the entrance to the village of Somone, this hotel offers air-conditioned rooms and an outdoor swimming pool. Guests can enjoy an on-site restaurant and a free laundry service during their stay. Guest rooms are simply decorated and offer a private terrace with a view of the garden or sea. The rooms are equipped with mosquito nets and free Wi-Fi, as well as an en suite bathroom with a shower and complimentary toiletries. Breakfast is served each morning and can be enjoyed by the pool or on your private terrace. International and local dishes are provided in the restaurant and bar, which sometimes offers themed entertainment evenings. An airport shuttle service from Dakar Airport can be provided upon request for an additional supplement. For guests staying a week or more, the hotel offers a free half-day sea fishing excursion.


Africa 6 Plage **

Starting from 22,000 XOF

Located just in front of the sea, Africa 6 Plage is 850 metres from the centre of Somone. It offers an outdoor swimming pool, free Wi-Fi access and a sun terrace with sunbeds. All the air-conditioned rooms at Africa 6 Plage offer a TV and sea views. They include a private bathroom with a shower. Local cuisine can be enjoyed in the on-site restaurant and a bar is also available. Entertainment activities and shows are organised at the property and guests can enjoy massage treatments at an extra cost. A 24-hour hour reception is available.


Villa Saint James

Starting from 60,000 XOF

A 4-minute walk from the beach, Villa Saint James offers self-catering accommodation with a swimming pool, garden, furnished terrace and free Wi-Fi. An airport shuttle service is available at an extra cost. Villa Saint James features 3 bedrooms with en suite facilities, a lounge with satellite TV, and air conditioning. There is a fully-equipped kitchen with an oven, stove, microwave, refrigerator and kitchenware inside the villa, and an outdoor kitchen is also at guests’ disposal. Leopold Airport is 83 km from the Villa and free public parking is available on site. Excursions to discover the surrounding area can be organised upon request.


Residence Saint James

Starting from 20,650 XOF

Located just a 4-minute walk from the beach, Residence Saint James offers modern guest rooms, an outdoor swimming pool, a garden and a furnished terrace. It is a 5-minute drive from Somone Lagoon. All of the rooms at Residence Saint James have a tiled floor and a mosquito net. Each room features a private bathroom with bath or shower and some of the rooms also include a balcony. A continental breakfast is available each morning in the communal lounge. Guests can also use the shared kitchen to prepare their meals. Excursions to discover the area and airport transfers can be organised, with an additional cost. Free Wi-Fi is provided throughout the property and free public parking is possible on site.


Hotel J'aime Le Sénégal

Starting from 15,400 XOF

Located in Somone, Hotel J’aime le Sénégal is 350 metres from the beach and an 11-minute drive from Saly Golf Course. It offers a plunge pool, free Wi-Fi and a terrace with outdoor furniture. The guest rooms feature a seating area and a private bathroom with a bath or shower. A wardrobe is also provided. A continental breakfast is served every morning at Hotel J’aime Le Sénégal. Local dishes can be enjoyed if you reserve in advance and a bar is available on site. An airport shuttle service and excursions can be arranged at the property. Free public parking is available on site.


Havre De Paix

Starting from 35,000 XOF

Located just a 10-minute walk from the beach in Somone, Havre De Paix offers an outdoor swimming pool, a sun terrace and a garden. Somone Lagoon is a 15-minute drive away. All rooms are air-conditioned and feature a view of the pool or garden, satellite TV, a wardrobe, minibar and telephone. The en suite bathroom includes a bathtub. A typical African breakfast is served each morning at Havre De Paix. Guests can also enjoy local cuisine in the on-site restaurant. Additional features include the organisation of tour excursions and airport transfers as well as free Wi-Fi access and free private parking on site. Mbour is only a 20-minute drive away and Saly Golf club is 8 km from the property.


Phenix Somone ***

Starting from 36,000 XOF

Located on the beach front, just a 7-minute drive from La Somone Lagoon, Phenix Somone offers an outdoor swimming pool, private beach area and a terrace. Saly Golf club is only a 5-minute drive away. All apartments are air-conditioned and feature a seating area with a TV, a bedroom and a bathroom. They are complete with a kitchen area. Guests can enjoy local cuisine in the on-site restaurant and relax in the garden. The property is able to organise tour excursions and airport transfers. Additional features include a 24-hour reception, meeting rooms, free Wi-Fi access in the public areas and free private parking on site. The centre of Mbour is 15 km away.




FR EN IT
Back to top