Eureka-Reservation.com - Rechercher les meilleures offres d'hôtels Eureka-reservation.com

Rechercher un hôtel à Saint-Louis

Rechercher

Destinations autour de Saint-Louis

6 hôtels à Saint-Louis

Offres spéciales

Classer par : Prix Catégorie

Hôtel Mermoz ***

À partir de 19 500 XOF

Entouré d'environ 2,3 hectares de jardins tropicaux, l'hôtel Mermoz est situé sur une plage donnant sur l'océan Atlantique. Il dispose d'un salon de beauté avec bain à remous et hammam et propose une variété de massages. Il possède également une piscine extérieure. Chaque chambre climatisée de l'hôtel Mermoz donne sur un balcon privé, certains avec vue. Chacune est dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains privative avec douche ou baignoire. Vous pourrez déguster des spécialités locales fraîches au restaurant de l'hôtel et profiter d'un repas en plein air en admirant l'océan. Vous pourrez aussi savourer des plats de la région de Saint-Louis du Sénégal et également des plats classiques internationaux. Le personnel de l'hôtel Mermoz pourra vous aider à organiser des visites du centre colonial de Saint-Louis et des excursions au parc national de la Langue de Barbarie situé à proximité. Des équipements d'équitation sont disponibles et un parking privé gratuit


Rogniat Nord ***

À partir de 35 000 XOF

L'hôtel Rogniat Nord est situé sur la place Faidherbe, la place centrale de Saint-Louis. Cet hôtel 3 étoiles dispose d'un restaurant et d'une terrasse donnant sur l'esplanade. Les chambres donnent toutes sur la place Faidherbe ou la cour. Décorées de tissus lumineux, elles comprennent également une télévision par satellite et une connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant de l'hôtel sert un petit-déjeuner continental et des plats traditionnels sénégalais. Vous pourrez également vous détendre sur la terrasse avec une boisson commandée au bar de l'hôtel. Les autres installations incluent une réception ouverte 24h/24 et un petit jardin. Si vous visitez Saint-Louis en voiture, un parking privé est disponible gratuitement sur place. Lelouga se trouve à 30 km. Vous pourrez également profiter d'excursions au départ de l'hôtel.


La Saint-Louisienne Langue de Barbarie ****

À partir de 50 000 XOF

Cet hôtel 4 étoiles est situé dans une ancienne ville coloniale du XIXe siècle. Il propose un practice de golf et une piscine extérieure. Il vous place à proximité de la plage HydrobaSe, près du fleuve Saint-Louis. Toutes les chambres de l'hôtel La Saint-Lousienne Langue de Barbarie sont pourvues d'un balcon privé offrant une vue sur le fleuve ou la mer. Elles comprennent par ailleurs un coin salon et des articles de toilette gratuits. Les chambres supérieures disposent de plus d'espace. L'hôtel sert un petit-déjeuner continental chaque matin sur la terrasse menant au jardin. Vous pourrez également goûter à la cuisine sénégalaise traditionnelle au restaurant après un apéritif au piano-bar. Un centre d'affaires avec une connexion Internet gratuite est mis à votre disposition. Vous pourrez également stationner votre véhicule gratuitement dans le parking privé. Le centre-ville de Saint-Louis se trouve à 15 minutes de route.


La Maison Rose ****

À partir de 82 000 XOF

Situé à Saint-Louis, à seulement 1 km de la côte, menant à la vieille ville et la Langue de Barbarie, l’établissement La Maison Rose propose des chambres spacieuses et une terrasse avec un coin salon donnant sur le fleuve. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Chaque chambre dispose d'un coin salon et d'une salle de bains privative avec une douche. Les suites comprennent également un minibar. Vous pouvez profiter d'un massage, du hammam, du bain à remous et d'un sauna moyennant un supplément. L’hôtel abrite un bar avec un coin repas où vous pourrez savourer une variété de plats sénégalais. La résidence La Maison Rose peut organiser des excursions en ville et ses environs sur demande. Vous rejoindrez la plage Hydrobage en 8 minutes de route. La forêt Maka Diama se trouve à 25 minutes en voiture, tandis que les parcs nationaux Oiseau de Djoudj et Diawling sont situés à 50 minutes.


Hotel Sindone ***

À partir de 40 000 XOF

Situé à 10 minutes de route de la péninsule de la Langue de Barbarie, l'Hotel Sindome est un hôtel traditionnel avec un patio meublé, une terrasse offrant une vue sur le fleuve et un jardin. Il propose des chambres et des suites climatisées dotées d'une télévision à écran LCD. Les logements de l'Hotel Sindome possèdent une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes les chambres. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins. Vous pourrez également déguster un plat local et planifier vos excursions ou organiser votre mode de transport pour rejoindre l'aéroport au sein de l'établissement. L'hôtel est situé à 56 minutes de route du parc national du Djoudj. Un parking public gratuit est disponible sur place.


Diamarek Hotel

À partir de 35 000 XOF

Situé entre le fleuve Sénégal et la plage de Saint-Louis, à 10 minutes de route du centre de Saint-Louis, le Diamarek Hotel propose une piscine extérieure, un jardin de 2 hectares et un court de tennis. Toutes les chambres disposent de la climatisation. Offrant une vue sur la mer, les bungalows indépendants comprennent une terrasse privée et un coin salon. Les salles de bains privatives sont dotées d'une douche. Le Diamarek Hotel sert un petit-déjeuner buffet quotidien. Vous pourrez déguster des spécialités locales au restaurant sur place ou prendre un verre au bar. Organisant des excursions et des navettes, l'établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans les parties communes et un parking privé sur place. L'aéroport international de Saint-Louis est idéalement situé à 14 km.




FR EN IT
Retour en haut

Eureka-Reservation.com - Find the best hotel rates Eureka-reservation.com

Search an hotel in Saint-Louis

Search

Cities around Saint-Louis

6 hotels in Saint-Louis

Special offers

Order by : Price Category

Hôtel Mermoz ***

Starting from 19,500 XOF

Surrounded by 2.3 hectares of tropical gardens, this hotel is located on a beach overlooking the Atlantic Ocean. It features an outdoor pool and a beauty salon with a hot tub, hammam and massage treatments. Each air-conditioned room at the Mermoz opens out onto private balconies, some with views. Each room provides free Wi-Fi access and a private bathroom with shower or bathtub. Guests can enjoy fresh local specialities at the restaurant and experience outdoor dining overlooking the ocean. Food comes from the Saint-Louis Region of Senegal and is combined with classic international dishes. Staff at the Mermoz hotel facilitates tours of Saint-Louis colonial centre and excursions to the nearby Langue de Barbarie National Park. Horse riding facilities are available and free private parking is situated on site.


Rogniat Nord ***

Starting from 35,000 XOF

Rogniat Nord is located on Place Faidherbe, Saint-Louis’ central square. It is a 3-star hotel offering a restaurant and a terrace overlooking the plaza. A view of Faidherbe Place or the courtyard features in all of the rooms at Rogniat. They are furnished with bright fabrics and also feature satellite TV and free Wi-Fi access. The hotel’s restaurant offers a continental breakfast and traditional Senegalese dishes. Guests can also relax on the terrace with a drink from the hotel’s bar. Additional facilities include a 24-hour reception and a small garden. For guests visiting Saint-Louis by car, private parking is free on site and Lelouga is a 30 km drive away. Excursions leaving from the hotel are also available.


La Saint-Louisienne Langue de Barbarie ****

Starting from 50,000 XOF

This 4-star hotel is set in a 19th-century, former colonial town and offers a driving range and an outdoor swimming pool. It is located next to HydrobaSe Beach, beside the Saint-Louis River. A private balcony with views of the river or sea is a standard facility in the rooms at La Saint-Louisienne Langue de Barbarie. All rooms have a seating area and free toiletries, while the superior rooms have extra space. The hotel serves a continental breakfast every morning on the terrace, which leads onto the garden. You can also sample traditional, Senegalese dishes in the restaurant after an aperitif in the piano bar. You can use the free internet access in the business centre and park your car for free in the private car park. Saint-Louis town centre is a 15-minute drive from the hotel.


La Maison Rose ****

Starting from 82,000 XOF

Located in Saint-Louis, just 1 km from the coast, leading to the Old Town and the Langue de Barbarie, La Maison Rose offers spacious rooms and a terrace with a seating area overlooking the river. Free Wi-Fi is provided. Each room has a seating area and a private bathroom with a shower. Suites also include a minibar. You can enjoy a massage and use of the hammam, hot tub and sauna at an extra charge. There is a bar and dining area where a choice of Senegalese dishes is served. La Maison Rose can organise excursions to the city and its surroundings on request. It is an 8-minute drive to Hydrobage Beach. Maka Diama Forest is a 25-minute drive away, while Oiseau de Djoudj and Diawling national parks are a 50-minute drive away.


Hotel Sindone ***

Starting from 40,000 XOF

Located a 10-minute drive from Langue de Barbarie Peninsula, Hotel Sindome is a traditional-style hotel with a furnished patio, a terrace with views of the river and a garden. The air-conditioned rooms and suites have an LCD TV. The accommodations at Hotel Sindome have a private bathroom with bath or shower. Free Wi-Fi access is provided in each of them. A continental breakfast is available every morning. Guests can also request a local dish on site and plan their excursions or their airport transfer. The hotel is situated a 56-minute drive from Djoudj National Park and there is a free, public car park on site.


Diamarek Hotel

Starting from 35,000 XOF

Located between Senegal River and Saint-Louis Beach, Diamarek Hotel offers an outdoor swimming pool, a 2-hectare garden and a tennis court. The centre of Saint-Louis is a 10-minute drive away. All rooms are air-conditioned and the detached bungalows offer a private terrace, sea views and a seating area. The private bathrooms include a shower. A buffet breakfast is available each morning at Diamarek Hotel. Guests can sample local specialities in the on-site restaurant or enjoy a drink in the bar. Additional features include the organisation of tour excursions and transfers, free Wi-Fi access in the public areas and free private parking on site. Saint-Louis International Airport is ideally located 14 km away.




FR EN IT
Back to top