Eureka-Reservation.com - Rechercher les meilleures offres d'hôtels Eureka-reservation.com

Rechercher un hôtel à Niaga

Rechercher

Destinations autour de Niaga

3 hôtels à Niaga

Offres spéciales

Classer par : Prix Catégorie

Le Calao du Lac Rose

À partir de 5 000 XOF

Situé près des dunes de sable du Lac rose, cet hôtel comprend une piscine extérieure avec bain à remous ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à 35 km de Dakar et de son aéroport. Tous les logements de l'hôtel Le Calao du Lac Rose sont dotés d'une moustiquaire et offrent une vue sur le jardin. Les chambres comprennent une salle de bains privative et les tentes ont accès à une salle de bains commune. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins dans le confort des chambres ou sur la terrasse. Vous pourrez également savourer une cuisine traditionnelle et européenne dans le restaurant, ou encore prendre un verre au bar. Cet établissement met diverses installations à votre disposition, notamment une aire de jeux avec des cabanes dans les arbres et une bibliothèque dotée de livres et de BD. Un parking privé est disponible gratuitement sur place et la plage de l'Océan est à 1,2 km.


Hotel le Trarza

À partir de 30 000 XOF

L'Hotel le Trarza est un établissement réservé aux adultes, situé à côté du lac Retba, à 33 km de Dakar et à seulement 5 minutes à pied d'une plage de sable. Il offre un accès gratuit à sa piscine ouverte toute l'année et le petit-déjeuner est inclus. Donnant sur le lac, les chambres disposent toutes de la climatisation et sont décorées avec des couleurs vives. Chacune comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de bains privative avec douche. Ce complexe possède un restaurant qui sert des spécialités locales et internationales et vous pourrez prendre un verre au bar ou au café. Un barbecue est mis à votre disposition moyennant des frais supplémentaires. Le personnel peut organiser des transferts aéroport, des visites, des excursions et des activités. L'aéroport Léopold Sédar Senghor est situé à 38 km et un parking privé est disponible gratuitement sur place.


Hôtel L'Arc En Ciel Lac Rose

À partir de 25 000 XOF

Situé à Niaga, l'Hôtel L'Arc En Ciel Lac Rose propose une piscine extérieure, une salle de massage et un bar avec un billard. À pied, il se trouve à seulement 2 minutes du lac Rose et à 15 minutes de la plage. Offrant une vue sur le jardin, toutes les chambres de l'Hôtel L'Arc En Ciel Lac Rose disposent de la climatisation, d'une télévision et d'une salle de bains privative avec une douche. Après le petit-déjeuner, vous pourrez organiser une excursion en véhicule tout-terrain ou une promenade à dos de chameau à la réception. Donnant sur la piscine, le restaurant sur place vous permettra également de déguster des plats sénégalais. L'hôtel met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé. Parmi les autres attractions locales, la ville de Dakar se trouve à 18 km.


Hôtel l'Etoile du Lac **

À partir de 27 000 XOF

L'Hôtel l’Étoile du Lac est situé à 35 km de Dakar, à 2 km de la plage et à proximité du lac Retba. Il dispose d'un jardin avec une piscine extérieure et des terrasses bien exposées. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Chaque chambre climatisée offre une vue sur le lac ou sur le jardin. Les chambres comprennent la télévision par satellite et une salle de bains privative dotée d'une douche. Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours. Vous pourrez déguster une cuisine locale et orientale au restaurant sur place. Vous pouvez profiter d'un massage ou organiser des excursions à l’Hôtel l’Étoile du Lac. Des transferts aéroport peuvent aussi être prévus. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Ne manquez pas le lac connu pour sa couleur rose et sa forte teneur en sel.


Hotel Toolbi **

À partir de 15 000 XOF

Situé sur les rives du lac Rose, l'Hotel Toolbi se trouve à 3 minutes de route de Niaga et à 10 minutes à pied de l'océan. Il dispose d'une piscine extérieure, d'une terrasse et d'un jardin avec un coin salon. Ses chambres traditionnelles sont revêtues de carrelage et comprennent un bureau ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin dans le salon commun. Des plats typiques peuvent aussi être dégustés le soir, sur réservation préalable. Des excursions, des visites, des balades en quad et d'autres activités peuvent être organisées moyennant des frais supplémentaires. L'Hotel Toolbi se situe à 35 km de Dakar et met à votre disposition un parking privé gratuit.




FR EN IT
Retour en haut

Eureka-Reservation.com - Find the best hotel rates Eureka-reservation.com

Search an hotel in Niaga

Search

Cities around Niaga

3 hotels in Niaga

Special offers

Order by : Price Category

Le Calao du Lac Rose

Starting from 5,000 XOF

Set next to the sand dunes and Pink Lake, this hotel offers an outdoor swimming pool with a hot tub. It features free Wi-Fi access, in a location 35 km from Dakar and Dakar Airport. Mosquito nets and views of the garden are included in all of the accommodation at Le Calao du Lac Rose. The rooms have an en suite bathroom and the tents have access to a shared bathroom. Continental breakfast is served every morning from the comfort of guest accommodation or on the terrace. You can also sample traditional and European cuisine in the restaurant or a drink in the bar. A playground with tree houses and a library featuring books and comics are some of the other facilities at this hotel. Private parking is free on site and Ocean Beach is 1.2 km away.


Hotel le Trarza

Starting from 30,000 XOF

Hotel le Trarza is an adults-only hotel that is set beside Lake Retba, 33 km from Dakar and only a 5-minute walk to the sandy beach. It offers free access to the year-round swimming pool and breakfast is included. With a lake view, the guest rooms all have air conditioning and are decorated in bright colours. Each has free Wi-Fi access and a private bathroom with a shower. This resort has a restaurant that serves local and international specialities, and you can enjoy a drink from the bar or from the coffee shop. BBQ facilities are available at an extra cost. Airport transfers, tours, excursions and activities can be arranged by the staff. Leopold Sedar Senghor Airport is 38 km away and private parking is free on site.


Hôtel L'Arc En Ciel Lac Rose

Starting from 25,000 XOF

Hôtel L'Arc En Ciel Lac Rose is located in Niaga, just a 2-minute walk from Rose Lake and a 15-minute walk from the beach. It offers an outdoor swimming pool, massage room and bar with a billiards table. The rooms at Hôtel L'Arc En Ciel Lac Rose are air-conditioned and have views of the garden. Each one also includes a TV and an en suite bathroom with a shower. After enjoying breakfast, you can organise a 4x4 excursion or camel ride at reception. You may also choose to sample Senegalese-style dishes in the onsite restaurant, which overlooks the pool. Free Wi-Fi access and free private parking are provided at the hotel. Other local attractions include the town of Dakar, which is 18 km away.


Hôtel l'Etoile du Lac **

Starting from 27,000 XOF

Hôtel l’Etoile du Lac is located 35 km from Dakar, 2 km from the beach and close to Lake Retba. It offers a garden with an outdoor swimming pool and sun terraces. Free Wi-Fi access is provided. Each room is air conditioned features a view of the lake or the garden. Rooms include a TV with satellite channels and a private bathroom with a shower. A continental breakfast is available daily, and you can sample local and oriental cuisine at the on-site restaurant. You can enjoy a massage or organise excursions from Hôtel l’Etoile du Lac. Airport transfers can also be arranged. Free private parking is possible on site. You can visit the lake known for its pink colour and high salt content.


Hotel Toolbi **

Starting from 15,000 XOF

Set on the banks of Lac Rose, Hotel Toolbi is located a 3-minute drive from Niaga and a 10-minute walk from the ocean. It offers an outdoor swimming pool, a garden with seating area and a terrace. The traditional rooms at Hotel Toolbi have a tiled floor, a desk and a private bathroom with a bath or a shower. Free Wi-Fi access is provided. A continental breakfast is served each morning in the communal lounge. Typical dishes can also be enjoyed in the evening, upon prior reservation. Excursions, tours, quad rides and other activities can be organised, with an additional cost. Free private parking is possible on site and Dakar is 35 km from the hotel.




FR EN IT
Back to top