Eureka-Reservation.com - Rechercher les meilleures offres d'hôtels Eureka-reservation.com

Rechercher un hôtel à Mbour

Rechercher

Destinations autour de Mbour

5 hôtels à Mbour

Offres spéciales

Classer par : Prix Catégorie

Lamantin Beach Resort & SPA *****

À partir de 102 990 XOF

Situé sur la côte ouest du Sénégal, cet hôtel 5 étoiles bénéficie d'un accès direct à la plage et au port de plaisance. Il dispose d'un restaurant gastronomique, d'un centre de remise en forme et d'une piscine extérieure. Le Lamantin Beach Resort & SPA se compose de huttes traditionnelles ; les chambres sont décorées dans un style typiquement africain. Toutes comprennent une terrasse privée et sont équipées d'une télévision par satellite et d'un minibar. La plupart des chambres sont dotées d'un lecteur DVD. Le Lamantin Beach Resort & SPA dispose de 2 restaurants et d'un bar doté d'une terrasse ombragée avec des cocotiers. Le petit-déjeuner est servi tous les matins. Doté d'une réception ouverte 24h/24 et d'un parking privé gratuit sur place, l'hôtel est accessible par l'autoroute N1. Le club de golf de Saly se trouve à 7,2 km.


Neptune *****

À partir de 55 000 XOF

L'hôtel Neptune dispose d'un espace de 400 m² avec piscine extérieure et spa ainsi que d'une plage privée. Il propose un hébergement individuel au toit de chaume, dans des jardins tropicaux à la périphérie de Mbour. Chacune des suites climatisées de l'hôtel Neptune est dotée d'un grand salon avec une télévision par satellite. Chaque suite comprend une salle de bains privative avec baignoire. Le restaurant de l'hôtel offre une vue sur la piscine. Il sert des spécialités africaines et européennes. Situé au sein de la station balnéaire de Saly, cet hôtel met à votre disposition du matériel et des installations vous permettant de pratiquer le canoë-kayak, le surf, le badminton et le beach-volley. Vous trouverez également une salle de remise en forme et une table de ping-pong. Les plus jeunes pourront profiter de la pataugeoire. La plage privée de l'hôtel est équipée de transats et de parasols ; elle se trouve à seulement 150 mètres de l'établissement. L'hôtel Neptune se situe


Le Warang **

À partir de 17 500 XOF

L'hôtel Le Warang dispose d'une piscine extérieure et d'un restaurant doté d'une terrasse couverte avec vue panoramique sur la mer. Il est situé sur la côte, entre Mbour et la plage de Nianing. Tous les bungalows au toit de chaume offrent une vue sur le jardin et comprennent une salle de bains privative avec douche. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les bungalows et dans l'ensemble de l'établissement. Un petit-déjeuner est proposé gratuitement tous les matins ; il peut être servi à l'extérieur, près de la piscine. Des plats français et sénégalais sont proposés au restaurant tout au long de la journée. L'hôtel Le Warang est situé à 85 km de Dakar. Un parking est disponible gratuitement sur place.


Keur Marrakis

À partir de 23 000 XOF

Situé à seulement 5 minutes à pied du marché artisanal et marché aux poissons de Mbour, cet hôtel de tourisme équitable se trouve au bord de la mer. Il propose une piscine extérieure et un salon africain avec connexion Wi-Fi gratuite et bar à cocktails. Les chambres de style traditionnel du Keur Marrakis sont pourvues d'une salle de bains privative et de lits faits par des artisans locaux. Elles sont toutes équipées de moustiquaires et d'un ventilateur de plafond, tandis que certaines offrent également des vues sur la mer. Tous les matins, l'établissement vous proposera un petit-déjeuner continental dans la salle à manger ou sur la terrasse. L'hôtel abrite par ailleurs un restaurant qui vous servira des plats italiens et africains élaborés avec des produits du marché. L'hôtel met gratuitement à votre disposition un parking privé et dispose d'une réception ouverte 24h/24 avec bagagerie. Vous pourrez vous rendre dans le centre de Mbour à 4 km ou faire une partie de golf au Golf de Sal


Gîte Africain de Simal

À partir de 23 000 XOF

Situé dans le village de Simal, au Sénégal, sur les berges du fleuve Saloum, le Gîte africain de Simal propose des hébergements de style africain et une terrasse. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Vous pourrez pratiquer la pêche sur place. Offrant une vue sur le lac, toutes les chambres du Gîte Africain de Simal comprennent une moustiquaire et une salle de bains privative avec une douche. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse du restaurant sur place et vous détendre avec un verre au bar. Vous pourrez profiter de plusieurs activités dans la région, dont des balades à cheval et en carriole. Des excursions pour découvrir la région peuvent également être organisées. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Enfin, Saly se trouve à 66 km du Gîte Africain de Simal.




FR EN IT
Retour en haut

Eureka-Reservation.com - Find the best hotel rates Eureka-reservation.com

Search an hotel in Mbour

Search

Cities around Mbour

5 hotels in Mbour

Special offers

Order by : Price Category

Lamantin Beach Resort & SPA *****

Starting from 102,990 XOF

Located on the west coast of Senegal, this 5-star hotel resort offers direct access to the beach and marina. It features a culinary restaurant, a fitness center and an outdoor pool. Hotel Lamantin is composed of traditional huts, and guest rooms are decorated in a typical African style. All rooms feature a private terrace and are equipped with satellite TV and a minibar. Some rooms include a DVD Player. Lamantin Beach Resort features 2 restaurants and a bar with a terrace shaded by coconut trees. Breakfast is served every morning. With a 24-hour front desk and free private parking on site, the hotel is accessible by the N1 highway. Saly Golf Club is 5 miles away.


Neptune *****

Starting from 55,000 XOF

The Neptune features a 400m² outdoor swimming pool and spa pool, massages and a private beach. It offers individual thatched accommodation set in tropical gardens on the outskirts of Mbour. The air-conditioned suites at Neptune Hotel each have a satellite TV in the spacious living room. Each suite has its own bathroom with a bathtub. The on-site restaurant has views over the swimming pool. It serves specialties from Africa and Europe. Located within the Saly beach resort, Neptune provides equipment for activities such as canoeing, surfing, badminton and beach volleyball. There is also a fitness room and a ping-pong table. A paddling pool is provided for younger guests. The hotel’s private beach is equipped with sun loungers and umbrellas and is only 150 metres from the hotel. Hotel Neptune is 80 km south of Dakar. Airport transfers are available and there is also free private parking at the hotel.


Le Warang **

Starting from 17,500 XOF

Le Warang features an outdoor swimming pool and a restaurant with a covered terrace and panoramic views of the sea. It is situated on the coast between Mbour and Niaming Beach. All the thatched bungalows have garden views and a private bathroom with shower. Free Wi-Fi is available in the bungalows and throughout the hotel. Free breakfast is offered daily and may be taken outdoors beside the pool. French and Senegalese dishes are served in the restaurant throughout the day. Le Warang is 85 km from Dakar. Free parking is possible on site.


Keur Marrakis

Starting from 23,000 XOF

Just a 5-minute walk from Mbour handcraft and fishing market, this fair-tourism hotel is located by the sea. It offers an outdoor swimming pool and an African lounge with free Wi-Fi and a cocktail bar. The traditional-style rooms at Keur Marrakis feature an en suite bathroom and beds made by local craftsmen. Each one is complete with mosquito nets and a ceiling fan, while some also have sea views. A continental breakfast is provided every morning in the dining room or on the terrace. The property also has a restaurant, which serves Italian dishes and African cuisine made from market produce. Free private parking and a 24-hour reception with luggage storage are also offered at this hotel. Local activities include driving the 4 km to the centre of Mbour or playing golf at Golf de Saly, 10 km away.


Gîte Africain de Simal

Starting from 23,000 XOF

Located in the village of Simal, in Senegal, Gîte Africain de Simal offers African-style accommodation and a terrace set on the banks Saloum River. Free Wi-Fi is provided throughout and fishing is possible on site. Offering a lake view, all of the rooms at Gîte Africain de Simal feature a mosquito net and a private bathroom with shower. A buffet breakfast is included and served each morning. You can dine on the terrace of the on-site restaurant and relax with a drink from the bar. Several activities are available in the area, such as horse riding and carriage riding, and excursions to discover the area can also be organised. Free private parking is possible on site and Saly is 66 km from the property.




FR EN IT
Back to top