Eureka-Reservation.com - Rechercher les meilleures offres d'hôtels Eureka-reservation.com

Rechercher un hôtel à Cap Skirring

Rechercher

Destinations autour de Cap Skirring

3 hôtels à Cap Skirring

Offres spéciales

Classer par : Prix Catégorie

Hotel Maya ***

À partir de 40 000 XOF

Implanté à 7 km au nord de Cap Skirring, entre Boukot et Diembéreng, l'Hotel Maya propose un hébergement dans des paillotes installées autour d'une piscine extérieure donnant sur la mer. Décorées sobrement, les chambres de l'Hotel Maya disposent de la climatisation, d'une télévision par satellite ainsi que d'une terrasse et d'une salle de bains privatives. Toutes les chambres offrent une vue sur la mer et le jardin de 4 000 m2. Un petit-déjeuner continental est servi dans le restaurant ou sur la terrasse panoramique. Vous pourrez également vous détendre dans le bar de l'hôtel, qui donne sur l'océan. L'Hotel Maya abrite en outre une réception ouverte 24h/24. Un service de blanchisserie est assuré. L'aéroport de Cap Skirring est accessible en 15 minutes de route. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.


Les Alizés Beach Resort *****

À partir de 122 000 XOF

Bénéficiant d'une plage privée et offrant une vue panoramique sur la mer, l'hôtel 5 étoiles Les Alizés Beach Resort vous accueille à Cap Skirring, à 5 km du centre-ville. Il vous propose une piscine à débordement ainsi que des massages sur la plage. Les suites spacieuses sont pourvues d'un balcon privé donnant sur la mer ou sur le jardin. Aménagées dans des cabanes de style traditionnel, elles disposent également d'une télévision à écran LCD et d'un lecteur DVD. Vous pourrez profiter des 2 restaurants, qui proposent notamment un petit-déjeuner buffet, des légumes biologiques et des fruits de mer. Les 2 bars de l'établissement Les Alizés sont situés sur la plage et à côté de la piscine. Cet hôtel de luxe met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé. Le Club Med Golf se trouve à 5 minutes en voiture, et des excursions à la journée peuvent être organisées à Ziguinchor, accessible en 1 heure de route.


La Tortue Bleue

À partir de 11 250 XOF

Situé à Cap Skirring, l'établissement La Tortue Bleue est à 5 km de l'aéroport. Il possède une réception ouverte 24h/24 et une terrasse. Chaque matin, un petit-déjeuner continental est servi sur la terrasse. Décorées avec simplicité, les chambres comprennent une moustiquaire, un minibar et une salle de bains privative avec douche. Des plats locaux sont servis à La Tortue Bleue. En outre, vous pourrez déguster du poisson grillé sur la plage. Un service de navette aéroport peut être organisé moyennant des frais supplémentaires. Enfin, un parking privé est disponible gratuitement sur place.




FR EN IT
Retour en haut

Eureka-Reservation.com - Find the best hotel rates Eureka-reservation.com

Search an hotel in Cap Skirring

Search

Cities around Cap Skirring

3 hotels in Cap Skirring

Special offers

Order by : Price Category

Hotel Maya ***

Starting from 40,000 XOF

Set 7 km north of Cap Skirring, Hotel Maya is located between Boukot and Diembéreng. It offers accommodation in straw-roofed huts around an outdoor swimming pool, looking onto the sea. Guest rooms at Hotel Maya are air-conditioned and have a private terrace. Each is simply decorated and includes a satellite TV and a private bathroom. All rooms have views of the 1-acre garden and the sea. A continental breakfast is served in the restaurant or on the panoramic terrace. Guests may also relax in the hotel bar, which offers views of the ocean. Additional facilities at Hotel Maya include a 24-hour desk and a laundry service. Cap Skirring Airport is a 15-minute drive away and private parking is free on site.


Les Alizés Beach Resort *****

Starting from 122,000 XOF

Offering a private beach and panoramic views of the sea, is this 5-star hotel in Cap Skirring. It is 5 km from the town centre and it also features an infinity swimming pool and massages on the beach. A private balcony with sea or garden views is offered in these spacious suites at Les Alizés Beach Resort. All suites are set in traditional-style huts and have an LCD TV and a DVD player. Guests can dine in the 2 restaurants, which offer a buffet breakfast, organic vegetables and seafood. On the beach and by the pool, guests will also find Les Alizés’s 2 bars. Free Wi-Fi and free private parking are just some of the other facilities at this luxury hotel. Club Med Golf is a 5-minute drive from the hotel and day trips can also be organised to Ziguinchor, which is a 1-hour drive away.


La Tortue Bleue

Starting from 11,250 XOF

Located in Cap Skirring, La Tortue Bleue is 5 km from the airport. It offers a 24-hour front desk and a terrace. Guests are invited to enjoy a continental breakfast every morning on the terrace. Rooms are simply decorated and include a mosquito net, a minibar and a private bathroom with a shower. Local dishes are served at La Tortue Bleue. Grilled fish can be enjoyed on the beach. An airport shuttle service can be arranged at an extra cost. Free private parking is available on site.




FR EN IT
Back to top