Eureka-Reservation.com - Rechercher les meilleures offres d'hôtels Eureka-reservation.com

Hotel Guanahani and Spa *****

Grand Cul de Sac - 00000 Gustavia

Rechercher

Localisation de l'hôtel

Chargement...

Agrandir la carte

Photos de l'hôtel

Installé directement sur la plage de Grand Cul-de-Sac, l'Hotel Guanahani and Spa est un luxueux établissement 5 étoiles doté d'un spa, d'une piscine extérieure et de jardins luxuriants. Il possède également un bar de plage ainsi que 3 restaurants servant une cuisine française et internationale.

Les élégantes chambres et suites climatisées présentent une décoration aux couleurs vives de style hawaïen et disposent d'une terrasse donnant sur la mer ou les jardins. Chacune est équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran LCD et d'une machine à café. Leur salle de bains est pourvue d'articles de toilette gratuits et de peignoirs.

L'Hotel Guanahani and Spa propose un club pour enfants, une salle de sport, des courts de tennis ainsi que des cours de yoga et de Pilates. L'établissement peut organiser la location de kayaks et de scooters, tandis qu'un éventail de sports nautiques sont praticables dans les environs.

Le Guanahani se trouve à seulement 2 minutes en voiture de la plage de Marigot et le port de Gustavia ainsi que l'aéroport international de Saint-Barthélemy sont à moins de 10 minutes de route. Un parking privé est accessible gratuitement sur place.

Disponibilités


 

Avis clients


Informations importantes

Veuillez noter que l'établissement n'accepte les réservations que pour 3 nuits minimum.


FR EN IT
Retour en haut

Eureka-Reservation.com - Find the best hotel rates Eureka-reservation.com

Hotel Guanahani and Spa *****

Grand Cul de Sac - 00000 Gustavia

Search

Hotel location

Loading...

Zoom map

Photos of the hotel

Set directly on Grand Cul de Sac Beach, this luxurious 5-star hotel offers a spa, outdoor pool and lush gardens. Hotel Guanahani and Spa has a beach bar and 3 restaurants, serving French and international cuisine.

Each elegant air-conditioned room and suite features bright Hawaiian-style décor and a terrace overlooking the sea or gardens. All rooms offer free Wi-Fi, an LCD TV and a coffee machine. Bathrooms include free toiletries and bathrobes.

Hotel Guanahani and Spa offers a kid’s club, a gym and tennis courts, as well as yoga and pilates classes. Kayak and scooter rental can be arranged on site, while a variety of watersports are available nearby.

The Guanahani is just a 2-minute drive from Playa Marigot Beach, while Gustavia Harbour and St Barthelemy' International Airport are within a 10-minute drive. Free private parking is offered on site.

Availabilities


 

Client reviews


Important information

Please note that the property requests a minimum stay of 3 nights.


FR EN IT
Back to top