Eureka-Reservation.com - Rechercher les meilleures offres d'hôtels Eureka-reservation.com

Hotel Carl Gustaf *****

Rue Des Normands - 97099 Gustavia

Rechercher

Localisation de l'hôtel

Chargement...

Agrandir la carte

Photos de l'hôtel

Surplombant le port de Gustavia, cet hôtel de luxe propose des suites d'1 ou 2 chambres. Il dispose d'un centre de remise en forme, d'un spa avec installations aquatiques et de plusieurs piscines privées. Situé à 2 minutes à pied de la plage, il possède une connexion Wi-Fi gratuite.

L'hébergement de l'hôtel Carl Gustaf, nommé d'après le roi de Suède, est spacieux et confortable. Chaque suite climatisée comprend un coin salon avec canapé, une télévision par satellite à écran plat, un lecteur DVD et une station d'accueil pour iPod. Toutes les suites comportent aussi une kitchenette entièrement équipée.

Les chambres sont richement décorées et équipées d'un lit king-size. Les salles de bains disposent d'une douche spa, d'un peignoir, de chaussons et d'articles de toilette gratuits. Dehors, vous trouverez une grande terrasse avec bassin profond privé et vue imprenable sur la mer et les îles voisines.

Le restaurant Victoria's propose une cuisine gastronomique française et un service d'étage est également disponible. Vous pourrez profiter de la cave à vins avec plus de 300 vins, champagnes et cognacs.

L'hôtel Carl Gustaf est idéalement situé à 10 minutes à pied du port et des boutiques duty-free. Vous pourrez pratiquer des sports nautiques tels que le surf sur les plages des Flamands et de St-Jean, situées à 1 km.

Disponibilités


 

Avis clients


FR EN IT
Retour en haut

Eureka-Reservation.com - Find the best hotel rates Eureka-reservation.com

Hotel Carl Gustaf *****

Rue Des Normands - 97099 Gustavia

Search

Hotel location

Loading...

Zoom map

Photos of the hotel

Set above Gustavia Harbour, this luxurious hotel offers 1 and 2-bedroom suites. It features a fitness centre, a spa with a hydro-zone and private swimming pools. Located 2 minutes’ walk from the beach, it has free Wi-Fi.

The accommodation at Hotel Carl Gustaf, which was named after the King of Sweden, is spacious and comfortable. Each air-conditioned suite features and a lounge area with sofa, flat-screen satellite TV with DVD player and an iPod dock. They also include a fully-equipped kitchenette.

The bedrooms are lavishly decorated and include a king-size bed. The bathrooms feature a spa shower, bathrobe and slippers and free toiletries. Outside, there is a large terrace with private plunge pool and stunning views of the sea and nearby islands.

The Victoria’s Restaurant serves gourmet French cuisine, and rooms service is also available. There is also an extensive wine cellar stocked with over 300 wines, champagnes and cognacs.

Hotel Carl Gustaf is ideally located, 10 minutes’ walk from the port and its boutique, tax-free shops. There are also a number of watersports such as surfing at Flamands and St Jean Beaches, located 1km away.

Availabilities


 

Client reviews


FR EN IT
Back to top