Eureka-Reservation.com - Rechercher les meilleures offres d'hôtels Eureka-reservation.com

Rechercher un hôtel à Gustavia

Rechercher

Destinations autour de Gustavia

5 hôtels à Gustavia

Offres spéciales

Classer par : Prix Catégorie

Hotel Carl Gustaf *****

À partir de 395 EUR

Surplombant le port de Gustavia, cet hôtel de luxe propose des suites d'1 ou 2 chambres. Il dispose d'un centre de remise en forme, d'un spa avec installations aquatiques et de plusieurs piscines privées. Situé à 2 minutes à pied de la plage, il possède une connexion Wi-Fi gratuite. L'hébergement de l'hôtel Carl Gustaf, nommé d'après le roi de Suède, est spacieux et confortable. Chaque suite climatisée comprend un coin salon avec canapé, une télévision par satellite à écran plat, un lecteur DVD et une station d'accueil pour iPod. Toutes les suites comportent aussi une kitchenette entièrement équipée. Les chambres sont richement décorées et équipées d'un lit king-size. Les salles de bains disposent d'une douche spa, d'un peignoir, de chaussons et d'articles de toilette gratuits. Dehors, vous trouverez une grande terrasse avec bassin profond privé et vue imprenable sur la mer et les îles voisines. Le restaurant Victoria's propose une cuisine gastronomique française et un service d'


Hotel Christopher Saint Barth *****

Doté d'une salle de sport, d'un spa Sisley et d'une grande piscine à débordement donnant sur la mer des Caraïbes, l'Hotel Christopher Saint Barth vous accueille dans une oasis de calme à 5 kilomètres de l'aéroport de Saint-Barthélémy. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits. Lumineuses et spacieuses, les chambres et suites sont climatisées et disposent d'une terrasse privée avec vue sur le jardin ou sur l'océan. Toutes sont équipées d'une télévision par satellite, d'une station d'accueil pour iPod et d'un lecteur CD. Vous disposerez également d'un coffre-fort, d'un minibar et d'une cafetière. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et de peignoirs. L'établissement sert un petit-déjeuner buffet gratuit et abrite un bar ainsi qu'un restaurant. Un service d'étage est également assuré. La réception est ouverte 24h/24 et propose un service de location de voitures. Un service gratuit de navette aéroport est par ailleurs assuré sur demande.


Tom Beach Hotel

Implanté sur la plage de sable blanc de Saint-Jean, sur l'île de Saint-Barthélemy, le Tom Beach Hotel possède une piscine extérieure et des installations de sports nautiques. Il met gratuitement à votre disposition un service de navette aéroport, une connexion Wi-Fi et un parking. Situées en front de mer, les chambres climatisées du Tom Beach disposent d'une terrasse offrant une vue sur le jardin. Elles comprennent une télévision par câble à écran plat, un minibar, une station d'accueil pour iPod, ainsi qu'un lecteur CD et DVD. Chaque salle de bains privative est pourvue de peignoirs, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Le complexe abrite un snack-bar et un restaurant à la carte. Sur demande, vous pourrez savourer votre petit-déjeuner dans votre chambre. Vous trouverez des boutiques, bars et restaurants dans le centre-ville de Gustavia à proximité. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter du service de blanchisserie ou encore louer une voiture auprès du bureau d'ex


Hotel Manapany Cottages & Spa ****

À partir de 357 EUR

Situé sur le front de mer de l'Anse des Cayes, l'hôtel Manapany Cottages & Spa propose une piscine extérieure, un spa, une salle de sport et des courts de tennis. Les chambres climatisées jouissent d'une vue sur le jardin ou la mer. Entourées de cocotiers et de bananiers, les chambres du Manapany sont aménagées sur la colline ou directement sur la plage. Chacune comprend un minibar, une connexion Wi-Fi gratuite, un coffre-fort et des articles de toilette gratuits. Le restaurant PaCri sert une cuisine italienne et offre une vue magnifique sur la mer. Vous pourrez trouver des bars et des restaurants dans la capitale de l'île, Gustavia, située à seulement 5 minutes de route. L'aéroport de St Barth se trouve à environ 1,5 km de l'hôtel. Un service de location de voitures est disponible à la réception et un parking gratuit est fourni sur place.


Hotel Guanahani and Spa *****

Installé directement sur la plage de Grand Cul-de-Sac, l'Hotel Guanahani and Spa est un luxueux établissement 5 étoiles doté d'un spa, d'une piscine extérieure et de jardins luxuriants. Il possède également un bar de plage ainsi que 3 restaurants servant une cuisine française et internationale. Les élégantes chambres et suites climatisées présentent une décoration aux couleurs vives de style hawaïen et disposent d'une terrasse donnant sur la mer ou les jardins. Chacune est équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran LCD et d'une machine à café. Leur salle de bains est pourvue d'articles de toilette gratuits et de peignoirs. L'Hotel Guanahani and Spa propose un club pour enfants, une salle de sport, des courts de tennis ainsi que des cours de yoga et de Pilates. L'établissement peut organiser la location de kayaks et de scooters, tandis qu'un éventail de sports nautiques sont praticables dans les environs. Le Guanahani se trouve à seulement 2 minutes en voiture


Villa Triagoz

Le Villa Triagoz est un établissement moderne de luxe situé à seulement 500 mètres de la plage de sable blanc Flamands, à Gustavia. La villa offre une vue sur la mer et dispose d'une piscine privative. Elle assure gratuitement un service de location de voitures. Doté de trois chambres spacieuses, le Villa Traigoz comprend un coin salon-repas confortable et une terrasse meublée. Vous pourrez également profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble. Un service de ménage est assuré tous les jours. La villa comporte une cuisine entièrement équipée. Vous trouverez plusieurs restaurants servant une cuisine locale à 2 km. Vous bénéficierez d'un accès gratuit à l'établissement voisin Hôtel Isle-de-France, qui possède un restaurant et des installations de plage. La baie de Saint-Jean, un endroit prisé pour la plongée avec tuba et la détente, se trouve à 5 minutes en voiture. Le centre-ville de Gustavia est situé à seulement 4 km du Villa Traigoz. Vous rejoindrez




FR EN IT
Retour en haut

Eureka-Reservation.com - Find the best hotel rates Eureka-reservation.com

Search an hotel in Gustavia

Search

Cities around Gustavia

5 hotels in Gustavia

Special offers

Order by : Price Category

Hotel Carl Gustaf *****

Starting from 395 EUR

Set above Gustavia Harbour, this luxurious hotel offers 1 and 2-bedroom suites. It features a fitness centre, a spa with a hydro-zone and private swimming pools. Located 2 minutes’ walk from the beach, it has free Wi-Fi. The accommodation at Hotel Carl Gustaf, which was named after the King of Sweden, is spacious and comfortable. Each air-conditioned suite features and a lounge area with sofa, flat-screen satellite TV with DVD player and an iPod dock. They also include a fully-equipped kitchenette. The bedrooms are lavishly decorated and include a king-size bed. The bathrooms feature a spa shower, bathrobe and slippers and free toiletries. Outside, there is a large terrace with private plunge pool and stunning views of the sea and nearby islands. The Victoria’s Restaurant serves gourmet French cuisine, and rooms service is also available. There is also an extensive wine cellar stocked with over 300 wines, champagnes and cognacs. Hotel Carl Gustaf is ideally located, 10 minutes’ walk from the port an


Hotel Christopher Saint Barth *****

Offering a gym, a Sisley spa and large infinity pool overlooking the Caribbean Sea, Hotel Christopher Saint Barth is a secluded oasis 5 km from St Barthelemy Airport. It offers free Wi-Fi and free parking. Bright, spacious rooms and suites are air conditioned and have a private terrace with garden or ocean views. Each has satellite TV, an iPod docking station and CD player. There is a minibar, safe and coffee maker. The private bathroom comes with a hairdryer and bathrobes. A free buffet breakfast is offered and there is a bar and restaurant. Room service is available. There is 24-hour reception and you can hire a car from reception. A free airport shuttle service can be requested.


Tom Beach Hotel

Set on the white sandy beach of St-Jean, on St Barthelemy, Tom Beach Hotel offers an outdoor pool and water sports facilities. There is a free airport shuttle, free Wi-Fi and free parking. The beachfront air-conditioned rooms feature a terrace with garden views. There is a flat-screen cable TV, minibar and iPod docking station, as well as a CD and DVD player. The private bathroom comes with bathrobes, a hairdryer and free toiletries. The complex has a snack bar and à la carte restaurant. You can request breakfast in your room. Shops, bars and restaurants can be found in the nearby centre of Gustavia town. A laundry service is available and you can hire a car from the tour desk.


Hotel Manapany Cottages & Spa ****

Starting from 357 EUR

Situated on the seafront in Anse des Cayes, Hotel Manapany Cottages & Spa offers an outdoor pool, a spa, a gym and tennis courts. The air-conditioned rooms have garden or sea views. Surrounded by coconut palms and banana trees, rooms at the Manapany are set on the hillside or directly on the beach. Each one includes a minibar, free Wi-Fi, a safe and free toiletries. The PaCri restaurant serves Italian cuisine and offers wonderful sea views. You can also find bars and restaurants in the island’s capital, Gustavia, which is just a 5-minute drive away. St Barts Airport is around 1.5 km from the hotel. Car hire can be arranged at reception, and free private parking is available on site.


Hotel Guanahani and Spa *****

Set directly on Grand Cul de Sac Beach, this luxurious 5-star hotel offers a spa, outdoor pool and lush gardens. Hotel Guanahani and Spa has a beach bar and 3 restaurants, serving French and international cuisine. Each elegant air-conditioned room and suite features bright Hawaiian-style décor and a terrace overlooking the sea or gardens. All rooms offer free Wi-Fi, an LCD TV and a coffee machine. Bathrooms include free toiletries and bathrobes. Hotel Guanahani and Spa offers a kid’s club, a gym and tennis courts, as well as yoga and pilates classes. Kayak and scooter rental can be arranged on site, while a variety of watersports are available nearby. The Guanahani is just a 2-minute drive from Playa Marigot Beach, while Gustavia Harbour and St Barthelemy' International Airport are within a 10-minute drive. Free private parking is offered on site.


Villa Triagoz

This modern, luxurious villa is located just 500 metres from the beautiful white sands of Flamands Beach in Gustavia and features sea views, a private pool and free car rental. With 3 spacious bedrooms, Villa Traigoz offers guests a comfortable seating and dining area, as well as a furnished outdoor terrace. Guests also enjoy free Wi-Fi and cable TV. Daily housekeeping is also offered. The property boasts a fully equipped kitchen, and there are several restaurants serving local cuisine within 2 km. Guests also enjoy free access to the neighbouring Isle-de-France Hotel, which has a restaurant and beach facilities. Baie de St. Jean Bay, a popular spot for snorkelling and lounging, can be found within a 5-minute drive. Gustavia City Centre is only 4 km from Villa Traigoz. Gustaf III Airport is a 5-minute drive from the property.




FR EN IT
Back to top