Eureka-Reservation.com - Rechercher les meilleures offres d'hôtels Eureka-reservation.com

Salalah Marriott Resort *****

Mirbat- P O box 225 - 111 Mirb??

Rechercher

Localisation de l'hôtel

Chargement...

Agrandir la carte

Photos de l'hôtel

Situé dans la paisible baie de Mirbat, ce complexe 5 étoiles avec spa dispose d'un accès direct à une plage de sable blanc. Il propose une piscine de forme libre de 2 000 m², un centre de plongée et un court de tennis.

Toutes les chambres du complexe Salalah Marriott sont dotées d'un mobilier moderne et d'un balcon offrant des vues panoramiques sur l'océan Indien ou sur la piscine. Chaque chambre climatisée dispose d'un service d'étage 24h/24 et d'une salle de bains privative avec baignoire.

Vous pourrez vous détendre autour de la piscine de style lagon ou sur la plage. Le spa Frankincense by Chavana propose des massages traditionnels balinais. Le complexe propose également un bain à remous et une salle de sport ouverte 24h/24.

Le complexe possède un restaurant international et un restaurant de spécialités arabes. Pour déguster des collations, rendez-vous au bar de la piscine, le Wharf. Le piano-bar propose une gamme de boissons et de pâtisseries tout juste sorties du four.

Le centre-ville et l'aéroport international de Salalah se trouvent à seulement 1 heure de route de l'hôtel, qui propose également un service de navette aéroport gratuit. Les ruines de Khor Rori, classées au patrimoine mondial de l'UNESCO, et le célèbre Wadi Darbat sont situés à seulement 25 km de l'hôtel.

Disponibilités


 

Avis clients


Informations importantes

Veuillez noter que les ressortissants de certains pays peuvent obtenir un visa d'entrée sur leur passeport à leur arrivée à l'aéroport. Veuillez vous renseigner sur les modalités d'obtention des visas avant d'entreprendre votre voyage.

Veuillez noter que l'hôtel propose une navette aller-retour gratuite pour l'aéroport international de Salalah. Si vous souhaitez profiter de ce service, veuillez en informer l'établissement à l'avance. Vous trouverez les coordonnées de l'hôtel sur la confirmation de réservation.


FR EN IT
Retour en haut

Eureka-Reservation.com - Find the best hotel rates Eureka-reservation.com

Salalah Marriott Resort *****

Mirbat- P O box 225 - 111 Mirb??

Search

Hotel location

Loading...

Zoom map

Photos of the hotel

On peaceful Mirbat Cove, this 5-star resort with spa has direct access to a white-sand beach. It features a 21,525-ft² free-form pool, a diving center and a tennis court.

Rooms at Salalah Marriott Resort all have modern furnishings and balconies, with scenic views of the Indian Ocean or the pool. Each air-conditioned room has a 24-hour room service and a private bathroom with tub.

Guests can lounge around the lagoon-style pool or the beach. Frankincense Spa by Chavana offers traditional Balinese massages. The resort also features a hot tub and a 24-hour gym.

Salalah Marriott has an international restaurant and an Arabic specialty restaurant. Light snacks are available from the Wharf Pool Bar. The Piano Lounge offers a range of drinks and freshly baked pastries.

The center of the city and Salalah International Airport are just a one hour drive from the hotel, which also offers free airport transportation. The UNESCO-listed ruins of Khor Rori and the famous Wadi Darbat are just 16 miles from the hotel.

Availabilities


 

Client reviews


Important information

Please note that some nationalities can get an entry permit stamped in their passport upon arrival at the airport. Guests are advised to check their visa requirements before traveling.

Please note that the hotel offers free shuttle service to/from Salalah International Airport. Guests are kindly requested to inform the property in advance if they wish to make use of this service. Contact details can be found in the booking confirmation.


FR EN IT
Back to top