Eureka-Reservation.com - Rechercher les meilleures offres d'hôtels Eureka-reservation.com

Rechercher un hôtel à Deshaies

Rechercher

Destinations autour de Deshaies

6 hôtels à Deshaies

Offres spéciales

Classer par : Prix Catégorie

Habitation Grande Anse ***

À partir de 95 EUR

L'hôtel tropical Habitation Grande Anse vous propose des hébergements avec un patio ou un balcon privé donnant sur les jardins. Il se trouve à 5 minutes de marche de la plage de Grande Anse. Décorés dans un style tropical original, les studios sont équipés d'une petite kitchenette. Ils possèdent également un four micro-ondes et un réfrigérateur. Un petit-déjeuner vous sera servi tous les jours, tout au long de l'année et le restaurant de l'Habitation Grande Anse est ouvert pour le déjeuner et le dîner, d'octobre à mai. L'hôtel dispose également d'une piscine extérieure. L'Habitation Grande est à 11 km du jardin botanique et la réserve Cousteau est accessible en 20 minutes de route.


Caraibes Bonheur ****

À partir de 105 EUR

Le Caraïbes Bonheur propose de charmants bungalows avec terrasse et abrite une grande piscine extérieure, nichée dans des jardins tropicaux. Situé dans la vallée de Deshaies, il vous place à 300 mètres de la plage de Bas Vent. Chaque bungalow lumineux dispose de la climatisation et présente un décor sobre de style caribéen. Vous y trouverez un coin salon avec un canapé-lit et une télévision par satellite, ainsi qu'une cuisine équipée d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et de plaques électriques. Venez savourer votre petit-déjeuner au restaurant du Bonheur. Sur demande, le déjeuner et le dîner peuvent être apportés dans votre bungalow. Vous pourrez faire quelques emplettes dans le supermarché, situé à 200 mètres. Le complexe Caraïbes jouit d'un cadre magnifique, sur la côte nord de la Basse-Terre et à 4 km de la Forêt domaniale. Pointe-à-Pitre est accessible en 30 minutes de route.


Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ***

À partir de 125 EUR

Situé sur la plage de l'Anse du Petit Bas-Vent, à Deshaies, cet agréable complexe propose des chambres et des bungalows confortables offrant une vue sur la mer des Caraïbes. Il met à votre disposition une piscine extérieure et un bassin réservé aux enfants, des courts de tennis et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres spacieuses du Langley Resort Hotel Fort Royal disposent de la télévision par satellite, d'un réfrigérateur et d'une salle de bains privative moderne. Les bungalows possèdent en outre un balcon. Un copieux petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Le restaurant Royal, situé sur le front de mer, propose une cuisine créole et internationale. Vous pourrez également déguster des cocktails et des collations au bar de la plage, le Kawann. Vous trouverez un autre bar à la réception. Le Langley Resort Hotel Fort Royal propose de nombreuses activités sur place, telles que des sports nautiques, de la randonnée à vélo et du beach-volley. L'établissement peut égalemen


Bord de Mer ****

À partir de 90 EUR

Ces bungalows lumineux et climatisés sont entourés de jardins tropicaux luxuriants. L'établissement abrite une piscine extérieure et un bain à remous, tandis que la plage se situe à seulement 150 mètres. Toutes les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite. Le Bord de Mer vous propose des bungalows spacieux dotés d'une terrasse meublée et d'une vue sur le jardin ou la piscine. Chacun comporte la télévision par satellite, une kitchenette entièrement équipée et une salle de bains avec douche à l'italienne. Profitez du large éventail d'activités de plein air possibles dans la région environnante, notamment de sports nautiques, de randonnées ou de balades à cheval. Le personnel pourra vous aider à organiser des excursions vers des sites à proximité. L'aéroport international de Pointe-à-Pitre se trouve à environ 40 minutes de route du Bord de Mer Hôtel.


Residence Simona

Située à seulement 5 minutes de route du front de mer, la Residence Simona est une villa dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une grande terrasse et de la climatisation. L'établissement est facilement accessible aux personnes à mobilité réduite. La villa dispose d'une cuisine équipée avec four, réfrigérateur et four micro-ondes. Elle comprend également la climatisation, une télévision par câble à écran plat, un lave-vaisselle et un lave-linge. Divers restaurants sont situés à moins d'1 km. La plage de la Perle se trouve à 1 km de la Residence Simona tandis que l'aéroport international de Pointe-à-Pitre se trouve à 40 minutes en voiture.


Le Rayon Vert ***

Niché au milieu d'un jardin naturel sur la côte ouest de la Guadeloupe, Le Rayon Vert Hotel abrite des terrasses propices au bronzage, un bain à remous et une piscine extérieure. Les chambres décorées dans un style rustique sont dotées d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar et d'une terrasse privée offrant une vue sur la mer des Caraïbes. La salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Le restaurant sur place sert des plats à base de fruits de mer, de légumes, ainsi que des fruits frais. Le petit-déjeuner est compris dans le tarif de la chambre. Le Rayon Vert bénéficie d'installations spécialement conçues pour les personnes à mobilité réduite, d'une bibliothèque et d'un espace fumeurs. Des massages sont également prodigués sur place. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes de l'établissement. L'aéroport international de Guadeloupe est à 45 km et Deshaies, à 5 km.




FR EN IT
Retour en haut

Eureka-Reservation.com - Find the best hotel rates Eureka-reservation.com

Search an hotel in Deshaies

Search

Cities around Deshaies

6 hotels in Deshaies

Special offers

Order by : Price Category

Habitation Grande Anse ***

Starting from 95 EUR

This tropical hotel offers units with a private patio or balcony overlooking the gardens. The hotel is 5 minutes’ walk from the Grande Anse Beach. Studios are uniquely decorated with tropical decor and are equipped with a small kitchenette at the Habitation Grande Anse. The studios also have a microwave and refrigerator. A daily breakfast is available all year round, and the on-site restaurant opens for lunch and dinner from October to May. The hotel also has an outdoor pool. Habitation Grande is 11 km from the Botanical Garden. Reserve Cousteau is 20 minutes drive from the hotel.


Caraibes Bonheur ****

Starting from 105 EUR

Offering charming bungalows with terraces, Caraibes Bonheur features a large outdoor swimming pool set in tropical gardens. Located in the Deshaies Valley, it is 300 metres from Bas Vent Beach. Each bright, air-conditioned bungalow at Caraibes Bonheur has simple, Caribbean-style décor. There is a seating area with a sofa bed and satellite TV, and the kitchen comes with a microwave, fridge and an electric hob. Guests can enjoy breakfast in the Bonheur’s restaurant. Upon request, lunch and dinner can be delivered to the bungalows. A supermarket can be found 200 metres from the resort. The Caraibes resort has a beautiful setting on Basse-Terre’s north coast and 4 km from Domaniale Forest. Pointe-à-Pitre is a 30-minute drive away.


Langley Resort Hotel Fort Royal Guadeloupe ***

Starting from 125 EUR

Set on Anse du Petit Bas Vent Beach in Deshaies, this pleasant resort offers comfortable rooms and bungalows with views of the Caribbean Sea. It features an outdoor pool and children's pool, tennis courts and free Wi-Fi. Langley Resort Hotel Fort Royal’s spacious rooms include satellite TV, a fridge and modern, en-suite bathroom. Bungalows offer a balcony. An extensive buffet breakfast is served daily, while le Royal Restaurant, located on the seafront, serves Creole and international cuisine. The Kawann Beach Bar offers cocktails and snacks and there is a bar at the reception. Langley Resort Hotel Fort Royal offers many on-site activities, including water sports, cycling and beach volleyball. The hotel can also organise a number of excursions, including deep sea fishing, sailing and canyoning. Massage is also available. Langley Resort Hotel Fort Royal is 5 km from the Botanical Gardens, while Pointe-à-Pitre International Airport is a 30-minute drive away.


Bord de Mer ****

Starting from 90 EUR

These bright, air-conditioned bungalows are surrounded by lush, tropical gardens. There is an outdoor swimming pool and hot tub, and the beach is only 150 metres away. All rooms include free Wi-Fi. Bord de Mer offers spacious bungalows with a furnished terrace and views of the gardens or pool. Each includes satellite TV, a fully-equipped kitchenette and a bathroom with Italian shower. Guests can enjoy a wide range of outdoor activities in the surrounding area, including water sports, hiking or horse riding. Staff can help arrange excursions to nearby sights. Pointe-à-Pître International Aiport is about 40 minutes’ drive from Bord de Mer Hotel.


Residence Simona

Residence Simona is a villa only 5 minutes’ drive away from the beach front and offers free Wi-Fi connection, a large terrace and air conditioning. The property has easy access for the disabled. The Villa has an equipped kitchen with fridge, oven and microwave. It is also air conditioned, features flat-screen cable TV, dishwasher and washing machine. Guests will be able to find a variety of restaurants within 1 km around the premises. Pearl Beach is 1 km from Residence Simona, while Pointe-à-Pitre International Airport is 40 minutes’ drive away.


Le Rayon Vert ***

Amid a natural garden in the west coast of Guadaloupe Island, Le Rayon Vert Hotel offers its guests terraces to soak in the sun, a hot tub and an outdoor pool. The rustic-style decorated rooms have flat-screen cable TVs, minibars and a private terrace with views towards the Caribbean Sea. The bathroom has a hairdryer and free toiletries. The on-site restaurant serves sea food-based dishes, plus vegetables and fresh fruit. The breakfast is complimentary with the room rate. Le Rayon Vert has facilities specially upgraded for the disabled easy access, a library and designated smoking area. Massage services are also available on-site. Wi-Fi connection is free of charge in public areas of the hotel. Guadaloupe International Airport is 45 km from the hotel, and Deshaies is 5 km away.




FR EN IT
Back to top