Eureka-Reservation.com - Rechercher les meilleures offres d'hôtels Eureka-reservation.com

Rechercher un hôtel à Gibraltar

Rechercher

Destinations autour de Gibraltar

5 hôtels à Gibraltar

Offres spéciales

Classer par : Prix Catégorie

O'Callaghan Eliott Hotel ****

À partir de 89 GBP

Au cœur de la ville de Gibraltar, le O'Callaghan Eliott Hotel dispose de 2 restaurants et d'un centre de remise en forme. Cet élégant hôtel est doté d'un toit-terrasse avec piscine donnant sur le détroit de Gibraltar. Les chambres lumineuses et spacieuses sont équipées d'une connexion Wi-Fi et de la climatisation. Les chambres 4 étoiles comportent en outre un balcon privé, une télévision par satellite et des films à la demande. Le Rooftop Bistro, offrant une vue sur le rocher de Gibraltar, sert une cuisine méditerranéenne fraîche. Le bar Verandah propose des collations légères, un menu international et accueille des concerts de jazz. L'hôtel O'Callaghan Eliot est situé à 1 km de l'aéroport de Gibraltar et vous trouverez tout autour un grand choix de boutiques, de bars et de restaurants. Le stationnement est disponible moyennant un supplément, et le port de Gibraltar se trouve à 10 minutes à pied.


The Caleta Hotel Health, Beauty & Conference Centre ****

À partir de 95 GBP

Situé à l'est du paisible Rocher, cet hôtel 4 étoiles de Gibraltar bénéficie d'une sublime vue sur la mer Méditerranée. Il possède un restaurant, un grill, où vous pourrez dîner en plein air, ainsi qu'un club de bien-être et de beauté. Reconnu par l'organisation World Travel Award comme le meilleur hôtel de Gibraltar en 2009 et 2010, le Caleta Hotel Health, Beauty & Conference Centre propose des chambres lumineuses, climatisées et toutes équipées d'une télévision par satellite à écran LCD et d'un minibar. Certaines chambres bénéficient d'une vue sur le littoral de la Costa del Sol. Le restaurant primé Nuno est spécialisé dans les pâtes faites maison et les fruits de mer, tandis que le Garden Grill bénéficie d'une jolie cour. Vous trouverez également un bar-salon animé au centre de l'hôtel. Vous pourrez vous détendre avec un des nombreux massages et soins de beauté proposés. Une salle de sport moderne et un salon de coiffure sont également à votre disposition. Le centre


The Caleta Hotel Self-Catering Apartments ****

À partir de 170 GBP

Le The Caleta Hotel Self-Catering Apartments, qui offre une vue magnifique sur la mer méditerranée, propose une cuisine primée et un centre de loisirs moderne. Il se situe sur la paisible côte est du rocher de Gibraltar. Les appartements élégants de l'établissement comprennent une salle de bains moderne et une cuisine entièrement équipée. Ils sont tous pourvus de la climatisation, d'un salon avec une télévision à écran plat et un lecteur DVD ainsi que d'un balcon privé. Le restaurant Nuno sert une cuisine italienne maison. En été, vous pourrez déguster vos repas en plein air sur la terrasse Nunos, à seulement quelques mètres au dessus de l'eau tout en admirant la vue imprenable sur l'Afrique du Nord et la péninsule ibérique. Le complexe possède une piscine bordée d'une terrasse bien exposée donnant sur la mer. Il abrite également un centre de remise en forme climatisé ainsi qu'un salon de beauté et de coiffure. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. La ville de Gibral


Queen's Hotel ***

À partir de 66 GBP

Les jardins botaniques de La Alameda et le téléphérique de Gibraltar sont à moins de 100 mètres du Queen's Hotel. Certaines chambres du Queen's disposent d'un balcon offrant une vue sur la mer Méditerranée. Le petit-déjeuner est servi dans le restaurant de l'hôtel, d'où vous pourrez apprécier une vue panoramique sur le Rocher de Gibraltar. Le bar-salon spacieux présente des poutres apparentes et des voûtes traditionnelles en brique. Toutes les chambres comprennent la climatisation et une salle de bains privative contenant un sèche-cheveux et une sélection d'articles de toilette. La rue principale Calle Real est située à moins de 100 mètres de l'hôtel et le célèbre cimetière de Trafalgar est à 50 mètres. L'aéroport de Gibraltar se trouve quant à lui à 5 minutes de route.


Rock Hotel

À partir de 100 GBP

Ce magnifique hôtel emblématique est situé sur le rocher de Gibraltar et offre des vues imprenables. Construit en 1932, il est décoré dans un style colonial. La dernière personnalité qu'il a accueilli fut Sir Winston Churchill. Les chambres de l'établissement Rock Hotel comprennent une télévision par satellite et un plateau/bouilloire. Chacune possède sa propre salle de bains et un balcon donnant sur la mer. Le restaurant de l'hôtel offre également une vue panoramique sur la baie de Gibraltar, le continent espagnol et les montagnes marocaines du Rif. Il sert une cuisine britannique avec une influence africaine ainsi que des fruits de mer locaux. Vous apprécierez la piscine d'eau de mer extérieure, située dans le jardin isolé de l'établissement. Profitez également du centre de santé et beauté et de la salle de sport entièrement équipée accessible gratuitement. Le centre-ville se trouve à seulement 1 km du Rock Hotel et un centre commercial est situé à moins de 2 km. Vous pourrez




FR EN IT
Retour en haut

Eureka-Reservation.com - Find the best hotel rates Eureka-reservation.com

Search an hotel in Gibraltar

Search

Cities around Gibraltar

5 hotels in Gibraltar

Special offers

Order by : Price Category

O'Callaghan Eliott Hotel ****

Starting from 89 GBP

In the heart of the town of Gibraltar, O'Callaghan Eliott Hotel has 2 restaurants and a fitness center. The stylish hotel features a rooftop pool and a terrace which showcases views of the Gibraltar Strait. The bright and airy bedrooms have Wi-Fi access and air conditioning. The 4-star rooms also feature a private balcony, and a TV with satellite channels and on-demand movies. The Rooftop Bistro serves fresh Mediterranean cuisine, with views of the Rock of Gibraltar. Verandah Bar prepares light snacks and an international menu, and hosts live jazz nights. The O'Callaghan Eliot is just over half a mile from Gibraltar Airport, and is surrounded by a great selection of shops, bars and restaurants. Parking is available for a fee, and Gibraltar Harbour is a 10-minute walk away.


The Caleta Hotel Health, Beauty & Conference Centre ****

Starting from 95 GBP

On the tranquil Eastern side of the Rock, this 4-star Gibraltar hotel boasts stunning views of the Mediterranean Sea. It has a restaurant, a grill with open-air dining and a health and beauty club. Recognized by the World Travel Award Organisation as Gibraltar's Leading Hotel in 2009 and 2010, The Caleta Hotel Health, Beauty & Conference Center offers bright, air conditioned rooms each featuring an LCD satellite TV and a minibar. Some rooms have views of the Costa del Sol coastline. The award-winning Nuno’s Restaurant specializes in homemade pastas and seafood, while The Garden Grill boasts a lovely courtyard setting. There is a lively lounge bar at the center of the hotel. Guests at the Caleta Hotel’s can relax with one of a range of massages and beauty therapies. There is also a modern gym and a hair salon. The vibrant town center on the west side of the peninsular is just a 10 minute drive away. Gibraltar’s airport is a 5 minute car ride away.


The Caleta Hotel Self-Catering Apartments ****

Starting from 170 GBP

With wonderful views across the Mediterranean Sea, The Caleta Hotel offers award-winning food and a modern leisure centre. The hotel is on the tranquil eastern side of the Rock of Gibraltar. Each of the stylish apartments has a modern bathroom and a fully equipped kitchen. All apartments have air conditioning, and a living area with flat-screen TV, DVD player and private balcony. Guests can enjoy homemade Italian cuisine in Nuno’s Restaurant. In summer months, the hotel offers alfresco dining on Nunos Terrace, just a few metres above water level and with spectacular views across North Africa and the Iberian Peninsula. The Caleta Hotel Self-Catering Apartments complex has a swimming pool with sea-view sun terraces. There is also an air-conditioned fitness centre and a hair and beauty salon, and free Wi-Fi is accessible. Caleta Self-Catering Apartments are just 10 minutes’ drive from Gibraltar town. The vibrant Western Bay and picturesque harbour are just 3 km away, and there is free on-site parking.


Queen's Hotel ***

Starting from 66 GBP

The Alameda Botanical Gardens and Gibraltar’s cable car are both less than 100 metres from the Queen’s Hotel. Some rooms at the Queen's have a balcony which offers views across the Mediterranean Sea. Breakfast is served in the hotel's restaurant which has panoramic views across Gibraltar Rock. The spacious bar and lounge area features wooden beamed ceilings and traditional brick archways. All rooms have air-conditioning and private bathrooms with a hairdryer and a selection of toiletries. Main Street is less than 100 metres from the hotel, and the famous Trafalgar Cemetery is a 50-metre stroll. The Airport of Gibraltar is a 5-minute drive away.


Rock Hotel

Starting from 100 GBP

This magnificent landmark hotel is situated on the Rock of Gibraltar, and has stunning views. Built in 1932, it is decorated in a colonial style, and its famous past guests include Sir Winston Churchill. Rooms at Rock Hotel come with satellite TV and facilities for making tea and coffee. Each also has its own bathroom, and a balcony with views of the sea. The hotel’s restaurant also has panoramic views across the Bay of Gibraltar, the Spanish mainland and the Rif Mountains of Morocco. It serves British Cuisine with an African influence, and offers fresh local seafood. Guests can enjoy an open-air seawater pool, which sits in its own secluded garden. There is also a health and beauty centre, as well as a free-to-use and well-equipped gym. The town centre is just 1 km from Rock Hotel, with a shopping centre within 2 km. There are botanical gardens to visit just 100 metres from the building.




FR EN IT
Back to top