Eureka-Reservation.com - Rechercher les meilleures offres d'hôtels Eureka-reservation.com

Rechercher un hôtel à Villefranche-sur-Mer

Rechercher

Destinations autour de Villefranche-sur-Mer

Nice

370 hôtels

Cannes

384 hôtels

20 hôtels à Villefranche-sur-Mer

Offres spéciales

Classer par : Prix Catégorie

Hotel Provencal **

À partir de 65 EUR

Situé à moins de 20 minutes de Monaco, cet hôtel au cadre convivial et au charme typiquement Provençal domine les jardins de la Citadelle et offre une magnifique vue sur la Méditerranée. L’hôtel Le Provençal vous propose de confortables chambres avec vue sur la mer ou le village. Chaque chambre est climatisée et dotée de la télévision. Vous pourrez vous reposer et profiter du soleil sur la terrasse de l’établissement ou dans son jardin calme et ombragé. Idéalement placé, Le Provençal vous permet de rejoindre très rapidement les plages de sable fin et de découvrir le charmant petit port à seulement 150 mètres.


Hôtel La Flore ***

À partir de 111 EUR

Situé entre Nice et Monaco, cet hôtel 3 étoiles offre une vue panoramique sur la mer et propose une connexion Wi-Fi ainsi qu'un parking gratuits. Les chambres sont meublées dans un style provençal, alliant des éléments traditionnels et des commodités modernes. La plupart des chambres sont dotées d'un balcon offrant de magnifiques vues sur la Méditerranée. L'Hôtel La Flore possède un bar privé où vous trouverez un ordinateur avec une connexion Internet gratuite. L'établissement est orienté au sud et surplombe la baie de Villefranche. Il se trouve sur la ligne de bus qui dessert les principales villes côtières de la Côte d'Azur.


Hôtel La Fiancée du Pirate ***

À partir de 105 EUR

Entre Nice et Monaco, l'Hôtel La Fiancée du Pirate surplombe la baie de Villefranche-sur-Mer et se trouve en face de la péninsule de Saint-Jean-Cap-Ferrat. Il offre une vue panoramique sur la mer. Les chambres confortables comprennent un lit queen-size ou king-size. Certaines donnent sur la mer tandis que d'autres possèdent une terrasse ou un jardin. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours sur la terrasse en face de la mer. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine de l'hôtel, où vous trouverez des transats et des serviettes. L'Hôtel La Fiancée du Pirate représente un pied-à-terre idéal pour partir à la découverte des villes côtières de la Côte d'Azur à proximité, comme Eze, Saint-Paul de Vence, Nice, Antibes et Juan-les-Pins.


Welcome Hotel ****

À partir de 135 EUR

Le Welcome Hôtel est situé à Villefranche-sur-Mer, entre Nice et Monte-Carlo. Il propose des chambres climatisées dotées d'un balcon donnant sur la baie du cap Ferrat. Le Wine Pier, le bar à vin de l'hôtel, dispose d'une terrasse avec vue panoramique sur la mer, et propose une large sélection de vins locaux et de cocktails. Les services supplémentaires comprennent une réception ouverte 24h/24 et un service gratuit de quotidiens internationaux. Le Welcome Hotel se trouve à 400 mètres des plages, et un club de plongée se trouve en face de l'hôtel.


Hôtel Riviera Villefranche **

À partir de 51 EUR

L'hôtel Riviera Villefranche se situe entre Monaco, Nice et Cannes et propose un hébergement confortable et abordable. Récemment rénovées, les chambres sont uniques dans leur style et leur décoration. Vous aurez le choix entre les chambres standard et les chambres confort, légèrement plus spacieuses. Toutes sont équipées d'une salle de bains privative et d'équipements modernes. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Certaines chambres offrent une vue sur mer. Démarrez la journée en beauté en dégustant le meilleur petit déjeuner buffet de la ville. En plus de chambres confortables, climatisées et non-fumeurs, l'hôtel met à votre disposition un bar. Vous trouverez également à proximité deux parking publics. L'hôtel se trouve également à 5 minutes seulement des plages et des courts de tennis.


Hôtel Le Versailles ***

Idéalement situé à Villefranche-sur-Mer, entre Nice et Monaco, l'Hôtel Le Versailles propose une piscine chauffée ainsi que des hébergements avec salle de bains privative et vue panoramique sur la mer. Un parking et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement sur place. Toutes les chambres de l'Hôtel Le Versailles sont dotées de la climatisation et d'un balcon donnant sur la Côte d'Azur. Elles comprennent également une télévision à écran LCD et un téléphone. Le petit-déjeuner est servi chaque matin et le restaurant du Versailles vous propose une délicieuse cuisine méditerranéenne.


Résidence Pierre & Vacances l'Ange Gardien

À partir de 70 EUR

Cette résidence Pierre & Vacances de Villefranche-Sur-Mer possède une piscine extérieure et une terrasse surplombant la mer. Elle est située à 6 km de Nice et à 300 mètres de la plage. La résidence propose des studios et des appartements avec salle de bains privative, dotés d'un balcon ou d'une terrasse et d'une télévision par satellite. Ils comprennent également une cuisine entièrement équipée, avec plaques de cuisson vitrocéramique, lave-vaisselle et cafetière électrique. En séjournant à la Résidence Pierre & Vacances L'Ange Gardien, vous pourrez vous détendre dans le jardin tropical de l'hôtel et profiter des sports nautiques de Villefranche-Sur-Mer. Vous aurez la possibilité d'emprunter des jeux de société et de profiter d'un service de livraison de boulangerie. Les parcours 18 trous du golf de Monte Carlo se trouvent à 13 kilomètres et vous pourrez également faire du tennis, de l'équitation et de la thalassothérapie dans les environs.


Hôtel Patricia **

L'Hôtel Patricia se trouve à 5 minutes à pied des plages de Villefranche-sur-Mer. Il propose des chambres avec vue sur la mer, télévision et connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel dispose d'une terrasse couverte ouvrant sur un jardin clos. Il est situé à 2,5 km de Saint-Jean-Cap-Ferrat et à 1 km de Beaulieu. Nice est accessible à 9 km et un parking privé est disponible.


Hotel De La Darse **

Situé face au port de plaisance, l'Hôtel de la Darse propose des chambres avec vue sur la baie de Villefranche-sur-Mer. L'hôtel possède une grande terrasse et un jardin. Les chambres spacieuses affichent une décoration moderne. Les grandes baies vitrées laissent entrer beaucoup de lumière naturelle et certaines chambres disposent d'un balcon donnant sur la mer. Les chambres sont équipées d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez également vous détendre sur la grande terrasse agrémentée de plantes exotiques. Un petit-déjeuner continental est en outre servi tous les jours. La gare de Nice-Ville est située à seulement 20 minutes de l'établissement, tandis que l'aéroport Nice-Côte d'Azur ne se trouve qu'à 28 minutes en voiture. Un parking public est disponible gratuitement sur place.


Domaine du Mont Leuze

À partir de 290 EUR

Située à 5 minutes de Villefranche-sur-Mer et de ses plages, cette résidence se dresse au cœur d'un domaine de 13 hectares comportant des fontaines, des œuvres d'art, des vues panoramiques sur la mer et la montagne ainsi que deux piscines extérieures et un bain à remous. Chaque villa, suite et studio du Domaine du Mont Leuze dispose d'un balcon donnant sur le jardin, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Certaines villas et suites comprennent une kitchenette entièrement équipée. Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours dans la salle à manger ou dehors, dans le jardin. Vous aurez également accès aux deux courts de tennis et à la salle de sport de la résidence. Un parking public est à votre disposition gratuitement. En voiture, le Domaine du Mont Leuze se trouve à 10 minutes de Nice et à 20 minutes de Monaco.


Hotel La Regence **

À partir de 65 EUR

Situé dans le centre de Villefranche-sur-Mer, cet hôtel se trouve à 10 minutes des plages et du port de la ville. Il propose, sur place, une connexion Wi-Fi gratuite et un bar avec terrasse. Les chambres de l'Hôtel La Regence sont claires et certaines offrent une vue sur la mer ou les jardins. Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits à l'arrivée. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental servi tous les matins à l'hôtel. Le soir, vous pourrez, par beau temps, vous détendre sur la terrasse en sirotant une boisson. L'hôtel se trouve à 10 minutes de route de la gare de Villefranche-sur-Mer et à 15 minutes en voiture de l'aéroport Nice Côte d’Azur. Monte-Carlo est à 20 minutes de route.


Apartment Les Oliviers Villefranche sur Mer **

L'Apartment Les Oliviers se trouve à seulement 1 km de la plage et du centre de Villefranche-sur-Mer. Il dispose d'un balcon orienté au sud qui offre une vue panoramique sur la mer, ainsi que d'un accès gratuit à une piscine et un court de tennis. L'appartement comprend 2 chambres et un grand coin salon avec une table à manger. La cuisine est équipée de 4 plaques de cuisson, d'un four micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Un lave-linge est également mis à votre disposition. Un parking privé couvert est disponible sur place, moyennant des frais supplémentaires. Profitez de votre séjour pour visiter Nice, accessible en 10 minutes de route, et Monaco, à 15 km.


Apartment L'Ange Gardien Villefranche sur Mer **

À partir de 89 EUR

L'Apartment L'Ange Gardien Villefranche sur Mer est situé à seulement 150 mètres de la plage et à 1,5 km du centre-ville. Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine et à l'aire de jeux du complexe. Un bar sera également à votre disposition sur place. L'appartement dispose d'un grand balcon orienté au sud offrant une vue panoramique sur la mer, les montagnes et la piscine. Vous trouverez une télévision dans le salon et une baignoire dans la salle de bains privative. La cuisine de l'appartement L'Ange Gardien comprend 4 plaques de cuisson, un grill et un congélateur. Un lave-linge, un lave-vaisselle et du matériel de repassage seront également à votre disposition pour plus de commodité. Un parking privé au nombre de places limité est disponible sur place, moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez rejoindre Nice en 8,5 km ou visiter Monaco, qui se trouve à 15 minutes en voiture de l'appartement.


On Villefranche Bay

Situé dans le centre de Villefranche-sur-Mer, à 20 minutes de route de Monaco, l'établissement On Villefranche Bay propose un appartement indépendant avec vue sur la baie de Villefranche-sur-Mer ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. L'appartement dispose d'une télévision à écran plat, d'une armoire et du chauffage individuel. Il comprend également une douche privée et des toilettes. La cuisine tout équipée est pourvue d'une machine à café, d'un four micro-ondes et d'un four. Vous y trouverez également un grille-pain et un réfrigérateur. Situé à 20 minutes de route de Nice, On Villefranche Bay date du XVIe siècle. L'appartement se situe au 1er étage.


Apartment Quieta I Nice **

Nice: Residence "La Quieta". In a sunny position on a slope, 500 m from the woods edge, 2 km from the sea. For shared use: swimming pool (17 x 7 m, depth 80 - 210 cm, 01.05.-30.09.). In the house: lift. Shop, restaurant 500 m, bus stop 50 m, shingle beach 2 km. Golf course (18 hole) 25 km. >.


Apartment Quieta II ***

Residence "La Quieta". 500 m from the woods edge, 2 km from the sea. For shared use: swimming pool (17 x 7 m, depth 80 - 210 cm, 01.05.-30.09.). In the house: lift. Shop, restaurant 500 m, bus stop 50 m, shingle beach 2 km. Golf course (18 hole) 25 km. 2-room apartment 65 m2 on 3rd floor, flat screen TV. Exit to the terrace. 1 room with 1 double bed (140 cm). Kitchen (4 hotplates, oven, dishwasher, micro wave, freezer, electric coffee machine). Bath/shower, sep. WC. Gas heating. Terrace 12 m2, south-west facing position with terrace furniture.


Appartement Le Villefranche

L'Appartement Le Villefranche est un logement indépendant à Villefranche-sur-Mer, à seulement 500 mètres de la plage et à 5 minutes à pied du port. Il possède deux chambres, une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon avec vue sur la ville. Vous disposerez d'une télévision par satellite et de fauteuils dans le salon clair et spacieux, tandis qu'un lave-linge est aussi à votre disposition. La cuisine américaine est entièrement équipée et la salle de bains est pourvue d'une douche. Vous trouverez des boutiques, des bars et des restaurants dans les environs, ainsi que la gare de Villefranche-sur-Mer à 650 mètres. L'établissement est implanté à 6 km du centre de Nice, à 3 km du cap Ferrat et à 12 km de Monaco.


Appartement Charme et Coeur

L'Appartement Charme et Cœur est situé dans une villa à Villefranche-sur-Mer, à 2 minutes à pied du centre-ville et à 15 minutes de marche de la plage. Offrant une vue sur la mer, il possède une terrasse et une connexion Internet par câble accessible dans tout l'hébergement. Cet appartement climatisé dispose d'un salon comprenant une télévision, d'une salle de bains pourvue d'une douche et d'une cuisine américaine entièrement équipée avec un four micro-ondes. Vous trouverez des boutiques et des restaurants à 500 mètres. Vous pourrez conduire jusqu'à Monaco, qui se trouve à 10 km, ou visiter Nice, à 8 km. Saint-Jean-Cap-Ferrat et le port de Villefranche se situent à 1,5 km. L'aéroport Nice-Côte d'Azur est accessible à 15 km, tandis que la gare de Nice est implantée à 8 km.


Petit Coin de Paradis Entre Nice et Monaco

Situé à Villefranche-sur-mer, le studio Le Petit Coin de Paradis Entre Nice et Monaco se trouve dans un parc fleuri et possède une piscine extérieure offrant des vues panoramiques. Il s'agit d'un studio climatisé doté d'une connexion Internet par câble gratuite, d'une terrasse avec vue sur le jardin, d'un coin salon, d'une armoire, d'un lave-linge et d'une salle de bains. Il comprend également une kitchenette avec four micro-ondes, lave-vaisselle et réfrigérateur. Sur place, vous pourrez également profiter d'une buanderie, de chaises longues et d'un parking privé gratuit. Enfin, Le Petit Coin de Paradis Entre Nice et Monaco se trouve à 20 minutes de route de Monaco et à seulement 7 km de Nice.


Appartement l'Eglise

L'Appartement l'Église est un appartement indépendant situé à Villefranche-sur-Mer, à seulement 500 mètres des plages et à 100 mètres du port de plaisance. Il est équipé de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'Appartement l'Église comporte également un salon doté d'un canapé-lit et d'une télévision par satellite, une chambre et une salle de bains privative. Vous pourrez préparer vos repas dans la cuisine de l'appartement qui possède un four, un réfrigérateur, un grille-pain et une machine à café. Vous trouverez en outre des restaurants et des commerces à 200 mètres de là.


Riviera Best Of Apartments - Nice - VilleFranche Sur Mer

Situé à seulement 6 km de Nice, l'établissement Riviera Best Of Nice VilleFranche Sur Mer vous propose une villa indépendante avec une piscine extérieure chauffée et un court de tennis. Il offre une vue panoramique sur la mer et comprend une connexion Wi-Fi gratuite. La villa de quatre chambres dispose de 2 salles de bains avec douche et baignoire, d'un salon avec télévision à écran plat et lecteur DVD, ainsi que d'une terrasse donnant sur la mer. La cuisine entièrement équipée est pourvue d'un four, d'une cuisinière et d'un four micro-ondes. Un barbecue est également disponible. Vous trouverez des magasins et des restaurants à 1 km de l'établissement. Vous pourrez découvrir la plage de Villefranche-sur-Mer à 3 km ou parcourir 5 km pour visiter Èze et son jardin botanique. Monaco est accessible à 15 km. La gare de Villefranche-sur-Mer est située à 3 km, tandis que celle de Nice est à 10 km. L'aéroport de Nice-Côte d'Azur se trouve à 15 km et l'entrée de l'autoroute A8, à 10 km.




FR EN IT
Retour en haut

Eureka-Reservation.com - Find the best hotel rates Eureka-reservation.com

Search an hotel in Villefranche-sur-Mer

Search

Cities around Villefranche-sur-Mer

Nice

370 hotels

Cannes

384 hotels

20 hotels in Villefranche-sur-Mer

Special offers

Order by : Price Category

Hotel Provencal **

Starting from 65 EUR

Set less than 20 minutes from Monaco, this hotel offers friendly atmosphere and typical Provençal setting and overlooks the Mediterranean Sea and the old citadel. The Le Provençal hotel features comfortable guest rooms with view of the sea or the village. Each room is air-conditioned and comes with a TV. Laze and unwind on the hotel’s terrace or relax and stroll in the quiet garden. Ideally situated, the Provençal hotel offers easy and quick access to the beaches of fine sand and allows you to discover the charming harbour and the narrow streets of the village set just a stroll away.


Hôtel La Flore ***

Starting from 111 EUR

Hotel La Flore is a 3-star hotel located between Nice and Monaco. It offers a panoramic view of the sea, free Wi-Fi access and free parking. Rooms are furnished in a Provencal style that combines traditional touches with modern comforts. Most rooms have a balcony with spectacular views out over the Mediterranean. The Hotel La Flore has a private bar, where a computer with free internet connection is available for all guests. Hotel La Flore faces south and overlooks the bay of Villefranche. It is on the bus route that serves the major coastal cities of the French Riviera.


Hôtel La Fiancée du Pirate ***

Starting from 105 EUR

Located between Nice and Monaco, Hotel La Fiancée du Pirate overlooks the Villefranche Sur Mer bay and is across from Saint Jean Cap Ferrat peninsula. It offers a panoramic sea view. Rooms are comfortable, with queen or king-size beds. Some rooms enjoy a sea view while others have a terrace or garden. A buffet breakfast is served daily on the terrace facing the sea. Guests can relax by the hotel swimming pool where lounge chairs and towels are offered. The Hôtel La Fiancée du Pirate is an ideal base for exploring the nearby coastal towns of the French Riviera including Eze, St Paul de Vence, Nice, Antibes and Juan les Pins.


Welcome Hotel ****

Starting from 135 EUR

The Welcome Hotel is situated in Villefranche-sur-Mer between Nice and Monte-Carlo. It offers air-conditioned rooms with a balcony overlooking Cap Ferrat Bay. Le Wine Pier, the Welcome’s wine bar, has a terrace with panoramic sea views and an extensive selection of local wines and cocktails. Additional services include a 24-hour reception and free daily international newspapers. The Welcome Hotel is 440 yards from the beaches, and there is a diving club in front of the hotel.


Hôtel Riviera Villefranche **

Starting from 51 EUR

The Hôtel Riviera Villefranche is located between Monaco, Nice and Cannes and offers comfortable and affordable accommodation. Recently renovated, every room is unique in their style and décor and feature standard rooms and slightly larger comfort rooms. All rooms are equipped with modern en suite facilities and amenities. Wi-Fi internet access is available and is free of charge. Some rooms offer a sea view. Start your day with one of the best buffet breakfasts in town, served at the Hôtel Riviera Villefranche. In addition to comfortable, air-conditioned and smoke-free accommodation, the hotel also features a bar and 2 public car parks nearby. It is also just 5 minutes from the beaches and tennis courts.


Hôtel Le Versailles ***

Ideally in Villefranche-sur-Mer, between Nice and Monaco, Hotel Le Versailles offers en suite room with panoramic views of the sea and a heated swimming pool. Free parking is available on site. Each of Hotel Le Versailles’ rooms is air-conditioned and has a balcony opening into the Riviera. They all have an LCD TV and telephone, and some of them also have free Wi-Fi internet access. Breakfast is served each morning and Le Versailles’ restaurant has delicious Mediterranean cuisine.


Résidence Pierre & Vacances l'Ange Gardien

Starting from 70 EUR

This Pierre & Vacances residence has an outdoor swimming pool and terrace overlooking the sea in Villefranche-Sur-Mer. It is a 4 mile drive from Nice and 330 yards from the beach. The Résidence offers studios and apartments with a balcony or terrace, satellite TV, and private bathrooms. They also have a fully equipped kitchen, including a dishwasher and electric coffee maker. Guests of the Résidence Pierre & Vacances L'ange Gardien can relax in the hotel’s tropical garden and enjoy Water sports in Villefranche-Sur-Mer. The 18-hole golf courses at The Monte Carlo Golf is 8 miles from the L'ange Gardien and guests can also enjoy tennis, horseback riding and thalassotherapy nearby.


Hôtel Patricia **

Hotel Patricia is a 5-minute walk from the beaches of Villefranche-sur-Mer. It offers a Jacuzzi and rooms with sea views, TVs and free Wi-Fi. The hotel has a covered terrace opening onto a secluded garden. There is also a beauty salon for guest use. The hotel is 1.5 miles from Saint-Jean-Cap-Ferrat and less than one mile from Beaulieu. Nice is 5.5 miles from Hotel Patricia and a private parking lot is available.


Hotel De La Darse **

Facing the marina, Hotel de la Darse offers rooms overlooking the Villefrance-sur-Mer bay. The hotel has a spacious terrace and grounds. The spacious guest rooms have a modern decor. The large floor-to-ceiling windows offer plenty of natural light and some rooms feature a balcony overlooking the sea. All rooms are equipped with a TV and free Wi-Fi access. Guest can relax on the large terrace planted with exotic plants. Every morning a continental breakfast is served. Nice-Ville station is only 20 minutes away and Nice Cote d’Azur Airport is only a 28-minute drive away. Free public parking is available on site.


Domaine du Mont Leuze

Starting from 290 EUR

Located 5 minutes from Villefranche sur Mer and its beaches, this residence is on a 13-hectare domain with fountains and art work, panoramic sea and mountain views, and 2 outdoor pools and a hot tub. Each villa, suite and studio at the Domaine du Mont Leuze has a balcony with views over the garden, a flat-screen TV and a private bathroom. Some villas and suite have a fully equipped kitchenette. A continental breakfast is served daily in the dining area or out in the garden. Other facilities guests have access to in the residence include 2 tennis courts and a sport’s room. Free public parking is provided. The residence is a 10-minute drive from Nice and a 20-minute drive from Monaco.


Hotel La Regence **

Starting from 65 EUR

Located in the centre of Villefranche-sur-Mer, this hotel is a 10-minute walk from the town’s beaches and port. It offers free Wi-Fi and an on-site bar with a terrace. The guest rooms at Hotel La Regence are bright and some feature a view of the sea or gardens. Each of the rooms is equipped with an en suite bathroom offering complimentary toiletries upon arrival. Guests can enjoy a continental breakfast served each morning at the hotel. In the evening, guests are invited to relax on the terrace with a drink when the weather is nice. The hotel is located a 10-minute drive from Villefranche-sur-Mer Train Station and a 15-minute drive from Nice Côte d’Azur Airport. Monte Carlo is a 20-minute drive away.


Apartment Les Oliviers Villefranche sur Mer **

Apartment Les Oliviers is just 1 km from the beach and the centre of Villefranche-sur-Mer. It offers a south-facing balcony with panoramic sea views, and free access to a swimming pool and tennis court. The apartment also includes 2 bedrooms and a large living area with a dining table. Kitchen facilities include 4 hotplates, a microwave and a dishwasher. A washing machine is provided. Private parking in garages is available on site and with an extra cost. Other local activities include driving the 10 minutes to Nice or visiting Monaco, which is 15 km from the property.


Apartment L'Ange Gardien Villefranche sur Mer **

Starting from 89 EUR

Apartment L'Ange Gardien Villefranche sur Mer is just 150 metres from the beach and 1.5 km from the town centre. You will have free access to the resort’s swimming pool, playground and on-site bar. The apartment features a large south-facing balcony with panoramic views of the sea, mountains and swimming pool. There is a TV in the lounge and a bath in the en suite bathroom. Kitchen facilities at Apartment L'Ange Gardien include 4 hotplates, a grill and a freezer. A washing machine, dishwasher and ironing facilities are also provided for your convenience. A limited amount of private parking is available on site and with an extra cost. Other local activities include driving the 8.5 km to Nice or visiting Monaco, which is a 15-minute drive from the apartment.


On Villefranche Bay

Located in the centre of Villefranche-sur-Mer, a 20-minute ride from Monaco, On Villefranche Bay offers a self-catering apartment with views of the bay of Villefranche-sur-Mer, and free Wi-Fi throughout. The apartment at On Villefranche Bay features a flat-screen TV, a wardrobe and individual heating. It also includes a private shower and toilet. The fully-equipped kitchen offers a coffee machine, microwave and oven. A toaster and refrigerator are also provided. Set a 20-minute ride from Nice, On Villefranche Bay dates back to the 16th century, and the apartment is on the first floor.


Apartment Quieta I Nice **

Nice: Residence "La Quieta". In a sunny position on a slope, 500 m from the woods edge, 2 km from the sea. For shared use: swimming pool (17 x 7 m, depth 80 - 210 cm, 01.05.-30.09.). In the house: lift. Shop, restaurant 500 m, bus stop 50 m, shingle beach 2 km. Golf course (18 hole) 25 km. >.


Apartment Quieta II ***

Residence "La Quieta". 500 m from the woods edge, 2 km from the sea. For shared use: swimming pool (17 x 7 m, depth 80 - 210 cm, 01.05.-30.09.). In the house: lift. Shop, restaurant 500 m, bus stop 50 m, shingle beach 2 km. Golf course (18 hole) 25 km. 2-room apartment 65 m2 on 3rd floor, flat screen TV. Exit to the terrace. 1 room with 1 double bed (140 cm). Kitchen (4 hotplates, oven, dishwasher, micro wave, freezer, electric coffee machine). Bath/shower, sep. WC. Gas heating. Terrace 12 m2, south-west facing position with terrace furniture.


Appartement Le Villefranche

Appartement Le Villefranche is a self-catering apartment in Villefranche-sur-Mer, just 500 metre from the beach and a 5-minute walk from the harbour. The 2-bedroom apartment offers free Wi-Fi and a balcony with a city view. Satellite TV and a lounge area are provided in the light and airy living room, and a washing machine is at your disposal. The open plan kitchen is fully equipped and the bathroom is fitted with a shower. Shops, bars and restaurants are found in the surrounding area and Villefranche-sur-Mer Train Station is 650 metres away. The property is 6 km from central Nice, 3 km from Cap Ferrat and 12 km from Monaco.


Appartement Charme et Coeur

Located in a villa in Villefranche-sur-Mer, Appartement Charme et Cœur is a 2-minute walk from the city centre and a 15-minute walk from the beach. It offers sea views, a terrace and wired internet access available throughout. The air-conditioned apartment features a living room with TV, a bathroom with shower and a fully equipped American kitchen with microwave. Shops and restaurants are 500 metres away. Guests can drive 10 km to Monaco or 8 km to visit Nice. Saint-Jean-Cap-Ferrat and Villefranche harbour are 1.5 km away. Nice-Côte d’Azur Aiport is 15 km away, while Nice Train Station is 8 km away.


Petit Coin de Paradis Entre Nice et Monaco

Located in Villefranche-sur-Mer, Petit Coin de Paradis Entre Nice et Monaco is set within a flowered park and offers an outdoor swimming pool with panoramic views. The beach is only a 15-minute walk away. The air-conditioned studio with free wired internet access features a terrace with garden views, a living area, a wardrobe, a washing machine and a bathroom. The kitchenette includes a microwave, dishwasher and refrigerator. Additional features include a laundry room, sun loungers and free private parking. Monaco is a 20-minute drive away and Nice is only 7 km from the property.


Appartement l'Eglise

Located in Villefranche-sur-Mer, Appartement l'Eglise is a self-catering apartment, just 500 metres from the beaches and 100 metres from the marina. It is air-conditioned and offers free Wi-Fi access. Appartement l'Eglise features a living room with a sofa bed and a satellite TV, a bedroom and a private bathroom. You can prepare meals using the apartment’s kitchen, which is equipped with an oven, fridge, coffee machine and toaster. Restaurants and shops can be found 200 metres from the apartment.


Riviera Best Of Apartments - Nice - VilleFranche Sur Mer

Just 6 km from Nice, Riviera Best Of Nice VilleFranche Sur Mer features a self-catering villa with outdoor, heated swimming pool and tennis court. It offers panoramic sea views and free Wi-Fi. The four-bedroom villa has 2 bathrooms with shower and bath, a living room with flat-screen TV and DVD player and a terrace with sea views. The kitchen is fully equipped with oven, stove and microwave. BBQ facilities are also provided. Guests will find shops and restaurants 1 km away. They can go to the beach in Villefrance-sur-Mer, 3 km away or can drive 5 km to Eze and its botanical garden. Monaco is a 15-km drive away. Villefrance-sur-Mer Train Station is 3 km away, while Nice Train Station is 10 km away. Nice-Côte d’Azur Airport is 15 km away and access to A8 Motorway is possible 10 km away.




FR EN IT
Back to top