Eureka-Reservation.com - Rechercher les meilleures offres d'hôtels Eureka-reservation.com

ibis Styles Bordeaux Meriadeck ***

Avenue Du Général Larminat - 33000 Bordeaux

Rechercher

Localisation de l'hôtel

Chargement...

Agrandir la carte

Photos de l'hôtel

Implanté dans le centre historique de Bordeaux, l'ibis Styles Bordeaux Meriadeck propose des chambres modernes et climatisées, tous décorées dans des couleurs différentes.

Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Les chambres spacieuses de cet hôtel ibis sont dotées d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux et d'une baignoire. Elles sont décorées dans un style contemporain avec de la moquette.

Pendant la semaine uniquement, confortablement installés dans la salle à manger, vous pourrez déguster la cuisine française traditionnelle du restaurant climatisé. Vous pourrez en outre siroter un verre au bar ouvert tous les jours. La réception est ouverte 24h/24 et le petit-déjeuner est servi à partir de 6h00.

L'ibis Styles Bordeaux Meriadeck se trouve à proximité du célèbre vignoble bordelais et à seulement 30 minutes en voiture de la côte atlantique. Vous trouverez en outre de nombreux magasins et restaurants dans les environs.

Disponibilités


 

Avis clients


Informations importantes

Veuillez noter que le restaurant est fermé du 5 au 25 août 2013.


FR EN IT
Retour en haut

Eureka-Reservation.com - Find the best hotel rates Eureka-reservation.com

ibis Styles Bordeaux Meriadeck ***

Avenue Du Général Larminat - 33000 Bordeaux

Search

Hotel location

Loading...

Zoom map

Photos of the hotel

ibis Styles Bordeaux Meriadeck is in the historic center of Bordeaux and offers modern air-conditioned rooms, all decorated with a different color.

Free Wi-Fi access is provided throughout the hotel. The spacious rooms come equipped with a flat-screen TV and a private bathroom with hairdryer and bathtub. They have a contemporary design and carpeted floor.

The air-conditioned restaurant offers typical French cuisine in the cozy dining room, only during the week. However, you can enjoy a drink at the bar, which is open every day. The front desk is also open around the clock and breakfast is served from 6 am.

The ibis Styles Bordeaux Meriadeck is close to the famous Bordeaux vineyards and is just a 30 minute drive from the Atlantic coast. Guests will find many shopping opportunities and restaurants nearby.

Availabilities


 

Client reviews


Important information

Please note the restaurant is closed from 5 August to 25 August 2013.


FR EN IT
Back to top