Eureka-Reservation.com - Rechercher les meilleures offres d'hôtels Eureka-reservation.com

Rechercher un hôtel à Beaulieu-sur-Mer

Rechercher

Destinations autour de Beaulieu-sur-Mer

Nice

370 hôtels

Cannes

384 hôtels

12 hôtels à Beaulieu-sur-Mer

Offres spéciales

Classer par : Prix Catégorie

Hotel Le Havre Bleu

À partir de 67 EUR

Cet hôtel décoré dans le style Belle-Époque se situe près du centre-ville et des plages de Beaulieu-sur-Mer. L'hôtel Le Havre Bleu propose des chambres confortables et bien équipées, dotées pour certaines d'une terrasse privative. Implanté entre Nice et Monaco, Le Havre Bleu constitue un pied-à-terre de choix pour explorer la Côte d'Azur. Vous bénéficierez d'un parking privé (moyennant des frais supplémentaires), idéal si vous souhaitez visiter la région en voiture. De retour à l'hôtel, vous pourrez profiter de la connexion Wi-Fi gratuite et vous détendre sur la charmante terrasse de l'établissement.


Hôtel Carlton ****

À partir de 69 EUR

Situé à Beaulieu-sur-Mer, l'Hôtel Carlton vous accueille à 300 mètres de la plage de la Baie des Fourmis, ainsi qu'à 550 mètres de la gare et des arrêts de bus de la ville. Vous pourrez vous détendre dans la piscine extérieure. Décorées dans un style classique, les chambres climatisées disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par satellite et d'un minibar. Le restaurant du Carlton sert un petit-déjeuner buffet continental et diverses collations. Le bar de l'hôtel est ouvert 24h/24. L'établissement est installé entre Nice et Monaco, à 17 km seulement de l'aéroport de Nice-Côte d'Azur. Lors de votre séjour, vous découvrirez les plages de la Côte d'Azur. Vous pourrez en outre profiter des courts de tennis et du casino situé à 5 minutes seulement.


Hôtel Comté de Nice ***

À partir de 69 EUR

Cet établissement familial confortable jouit d'un emplacement pratique dans le paisible village de Beaulieu, célèbre pour ses côtes magnifiques et son climat chaud. L'hôtel Comté de Nice dispose de chambres entièrement équipées et modernes, avec salle de bains privative. Certaines d'entre elles disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon. Vous pourrez commencer la journée en beauté en savourant un petit-déjeuner buffet. Le confortable bar de l'Hôtel Comté de Nice constitue le lieu idéal pour vous détendre après une journée de travail ou de loisirs. Le bar et le hall de l'établissement disposent également d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'Hôtel Comté de Nice bénéficie d'un emplacement idéal pour passer un week-end relaxant. Il se trouve également à proximité de la gare, dont les trains vous permettront d'atteindre les centres d'affaires de Nice et de Monaco en 10 minutes.


Inter-Hotel Frisia ***

À partir de 69 EUR

L'hôtel bénéficie d'un emplacement exceptionnel, face au port de plaisance de Beaulieu-sur-Mer. Profitez d'une ambiance familiale et d'un cadre très agréable avec salon de détente, terrasses face à la mer et bar convivial. De plus, les chambres sont pleines de charme et dotées de tout le confort moderne.


La Réserve de Beaulieu & Spa *****

À partir de 150 EUR

Proposant un charmant hébergement réputé sur la Côte d'Azur, La Réserve de Beaulieu vous accueille pour un séjour luxueux et intime, dans un cadre naturel unique. L'hôtel dispose de 39 chambres, suites et villas, décorées avec soin. Plusieurs catégories de chambres sont proposées. Certaines, situées dans la tour de l'hôtel, offrent une vue panoramique. Toutes sont équipées de la climatisation, d'un coffre-fort, d'un minibar, d'une connexion Internet, de la télévision par satellite, d'une radio, d'une gamme de produits de beauté, de peignoirs, de serviettes et de chaussons. Certaines disposent d'un balcon. La villa Mistinguett possède en outre un bain à remous et un hammam. L'hôtel abrite un restaurant gastronomique offrant une magnifique vue sur la mer, un autre restaurant ouvert en été et un bar. Il possède également un spa comprenant un hammam, un bain à remous, un centre de remise en forme et plusieurs cabines où sont dispensés des soins relaxants tels que des massages et des


ibis Styles Beaulieu sur Mer ***

À partir de 75 EUR

Situé entre Nice et Monaco, cet hôtel vous propose des hébergements confortables dans le centre de Beaulieu-sur-Mer. Il se trouve en face de la gare ferroviaire, à proximité des plages et du casino. Les chambres climatisées de l'ibis Styles Beaulieu sur Mer sont dotées d’une télévision avec les chaînes du bouquet Canal+ et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Elles possèdent également une salle de bains privative. Certaines comprennent par ailleurs une télévision à écran plat et une douche à l’italienne. Grâce à son emplacement central, l'ibis Styles Beaulieu sur Mer constitue un excellent choix pour découvrir cette ville à pied. Vous pourrez ainsi en profiter pour visiter le port et le marché provençal situés à proximité.


Hotel Select

L'Hotel Select est situé à Beaulieu-sur-Mer, à proximité de Saint-Jean-Cap-Ferrat et des plages. Vous pourrez utiliser la connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Les chambres sont insonorisées et climatisées. Certaines ont vue sur la place du Marché. Toutes disposent d'une télévision par satellite à écran plat. Depuis l'Hotel Select, le trajet en voiture est de 15 minutes pour Nice et de 25 minutes pour l'aéroport Nice Côte d'Azur.


La Résidence De La Réserve

À partir de 195 EUR

Situé à Beaulieu-sur-Mer, l'établissement La Résidence De La Réserve se trouve à seulement 500 mètres du centre-ville. Il propose des appartements de luxe à 5 minutes à pied des plages de la Baie des Fourmies et de Petite Afrique. Tous les appartements de La Résidence De La Réserve disposent d'un salon avec une cuisine américaine. Chacun est doté d'un lave-vaisselle, d'un réfrigérateur et d'un four micro-ondes pour la préparation des repas. Toutes les chambres offrent une vue sur les environs. Vous pourrez dîner dans un restaurant de style méditerranéen dans un hôtel voisin. La piscine d'eau de mer chauffée ainsi que le spa sont ouverts toute l'année. Ils sont accessibles sur demande. Vous pourrez rejoindre la résidence depuis la gare de Beaulieu-sur-Mer, située à 6 minutes à pied, ou depuis l'aéroport de Nice Côte d'Azur qui se trouve à 16 km. Un parking privé est disponible sur place et les réservations pour de longs séjours sont possibles.


Hotel Marcellin **

À partir de 59 EUR

Situé dans le centre de Beaulieu-sur-Mer, cet hôtel propose des chambres climatisées avec télévision à écran plat et connexion Wi-Fi gratuite. Il est situé à seulement 400 mètres de la plage de la baie des Fourmis. Les chambres de l'Hôtel Marcellin sont lumineuses et décorées dans un style moderne. Elle comporte également une salle de bains privative dotée d'une douche ou d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Chaque matin, l'Hôtel Marcellin propose un petit-déjeuner continental que vous pourrez déguster dans le jardin ombragé de l'établissement lorsque le temps le permet. L'hôtel est situé à seulement 300 mètres de la gare de Beaulieu-sur-Mer. Il se trouve également à 8 km de Nice et à 9 km de Monaco.


Résidence Carlton

À partir de 53 EUR

Située à Beaulieu-sur-Mer, la Résidence Carlton dispose d'un jardin où vous pourrez vous détendre avec un livre sous les palmiers. L'établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et des places de parking en nombre limité. Doté d'un balcon meublé, le studio climatisé comprend une kitchenette équipée munie d'un coin repas et d'une télévision. La salle de bains privative possède une baignoire et un sèche-cheveux. Le linge de lit, les serviettes de bain et un kit de bienvenue vous seront fournis par l'établissement à votre arrivée. Vous pourrez facilement rejoindre la plage à pied, à seulement 150 mètres, et le port de plaisance à 10 minutes de marche de la résidence. Vous pourrez prendre le bus pour vous rendre à Nice, Menton et Monaco depuis la gare routière de Beaulieu-sur-Mer située à 100 mètres et la gare se trouve à 500 mètres.


Lou Pantai

À partir de 90 EUR

Implanté sur une colline de Villefranche-sur-Mer, le Lou Pantai est situé à seulement 15 minutes de Nice et de Monaco. Vous pourrez admirer la vue sur le Cap Ferrat depuis le balcon et la terrasse. Le Lou Pantai présente une décoration sobre et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite. Les appartements comprennent un coin salon doté d'une télévision à écran plat ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Sur demande, votre petit-déjeuner pourra vous être apporté dans l'appartement. Vous pourrez préparer vos repas vous-mêmes dans la cuisine équipée d'une cuisinière, d'un four et d'un réfrigérateur. Cet établissement se trouve à 15 km de l'aéroport de Nice-Côte d'Azur et à 3 km de la gare de Beaulieu-sur-Mer. Un parking public est disponible gratuitement à proximité.


Beaucastel Appartements

Le Beaucastel Appartements vous accueille à Beaulieu-sur-Mer, à 10 km de Nice et à deux minutes à pied de la plage. Il propose des hébergements indépendants dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un lecteur DVD et d'une station d'accueil pour iPod. Les logements climatisés disposent de parquet, d'un lave-linge, d'un coin salon et de matériel de repassage. La salle de bains est dotée d'une douche. Le studio et l'appartement comprennent une kitchenette avec ustensiles de cuisine, une cuisinière et un réfrigérateur. Vous bénéficierez également d'un grille-pain et d'un four micro-ondes. Le Beaucastel Appartements se trouve à 3 km de Saint-Jean-Cap-Ferrat et à 7 minutes de route de Villefranche-sur-Mer.




FR EN IT
Retour en haut

Eureka-Reservation.com - Find the best hotel rates Eureka-reservation.com

Search an hotel in Beaulieu-sur-Mer

Search

Cities around Beaulieu-sur-Mer

Nice

370 hotels

Cannes

384 hotels

12 hotels in Beaulieu-sur-Mer

Special offers

Order by : Price Category

Hotel Le Havre Bleu

Starting from 67 EUR

This Belle Époque-style hotel is located near downtown Beaulieu-sur-Mer and its beaches. The Hotel Le Havre Bleu offers comfortable and well-equipped rooms, some with their own private terrace. The Hotel Le Havre Bleu is located between Nice and Monaco, making it a great base for exploring the Côte d'Azur. Guests benefit from free private parking, which is ideal if you want to do some sightseeing by car. Back at the hotel you can enjoy free Wi-Fi internet access and relax on the hotel’s beautiful terrace.


Hôtel Carlton ****

Starting from 69 EUR

Hôtel Carlton is 320 yards from the Baie des Fourmis Beach in Beaulieu-sur-Mer, and a 5-minute walk from the Beauville Train Station and Bus Stops. Guests can relax in the outdoor swimming pool. The classic-style rooms are air-conditioned and have free Wi-Fi, a TV with satellite channels, and a minibar. The Carlton’s restaurant features a continental buffet breakfast and various snacks. The hotel’s bar is open 24-hours a day. The hotel is between Nice and Monaco, just 10.5 miles from the Nice Côte d'Azur Airport. Guests at the Hôtel Carlton can visit beaches along the French Riviera. Guests can enjoy tennis courts and a casino just 5 minutes away.


Hôtel Comté de Nice ***

Starting from 69 EUR

Hôtel Comté de Nice is a conveniently located and comfortable family hotel situated in the quiet village of Beaulieu, known for its beautiful coastline and warm climate. The hotel features fully equipped, modern rooms with private bathrooms. Some rooms have free Wi-Fi and a balcony. A buffet breakfast will ensure a good start to the day. The cozy hotel bar invites guests to unwind after a day of work or leisure. The bar and the lobby also offer free Wi-Fi . Ideally located for a relaxing weekend, Hôtel Comté de Nice is also near the train station allowing easy access to downtown Monaco and Nice within 10 minutes.


Inter-Hotel Frisia ***

Starting from 69 EUR

The hotel enjoys a unique location facing the marina of Beaulieu-sur-Mer. You will be welcomed in a warm atmosphere. Benefit from a very attractive setting with a reading room, terraces overlooking the sea as well as a friendly bar. Moreover, the rooms are well-furnished and features the most up-to-date facilities.


La Réserve de Beaulieu & Spa *****

Starting from 150 EUR

Famous and charming accommodations on the Riviera, La Réserve de Beaulieu welcomes you for a stay with a mix of luxury and intimacy, in unique, natural surroundings. The hotel has 39 rooms, suites and villas, with a refined decor. There are several room categories. Some are in the tower of the hotel and offer a panoramic view. All the rooms come with air conditioning, a safe, a minibar, internet access, a satellite TV and a radio, a range of beauty care products, dressing gowns, towels, and slippers. Some rooms have balconies. The villa Mistinguett features a hot tub and a hammam. The hotel has a famous gourmet restaurant with a great sea view, another restaurant open in the summer, and a bar. It also has a spa including a hammam, a hot tub, a fitness center, and several cabins featuring relaxing activities such as massages and beauty care. Guests can find an outdoor swimming pool as well as a small private port for sea excursions. The pink lounge and the billiard room also offer moments of relaxation. Fi


ibis Styles Beaulieu sur Mer ***

Starting from 75 EUR

Located between Nice and Monaco, this hotel provides comfortable accommodations in the center of Beaulieu-sur-Mer. It is across from the train station, close to the beaches and casino. The air-conditioned guest rooms have TV with canal+ and free Wi-Fi. They also have private bathrooms. Some of the rooms have a flat-screen TV and a walk-in shower. The central location of the ibis Styles Beaulieu sur Mer makes it a good choice for exploring the city by foot. Guests can visit the harbor and the Provencal market nearby.


Hotel Select

The Hotel Select is located in Beaulieu-sur-Mer, close to Saint-Jean Cap Ferrat and the beaches. Free Wi-Fi is available in public areas. Rooms are also soundproofed and air-conditioned. Some rooms offer a view of Place du Marché. Rooms have a flat-screen TV with satellite channels. Hotel Select is just a 15-minute drive from Nice and 25-minute drive from Nice Côte d'Azur Airport.


La Résidence De La Réserve

Starting from 195 EUR

In Beaulieu-sur-Mer, La Résidence De La Réserve is just over a quarter mile from the center of town. It features luxury apartments a 5-minute walk from Baie Des Fourmies and Petite Afrique beaches. All apartments at La Résidence De La Réserve include a living area with a kitchen. Each has a dishwasher, a fridge and a microwave for preparing meals and all rooms have a view. Guests can dine at a Mediterranean-style restaurant in a neighboring hotel. An year-round, heated, sea water swimming pool and spa are also accessible upon request. The residence can be accessed from the Beaulieu-sur-Mer Train Station a 6-minute walk away, or Nice Cote d’Azur Airport a 10-mile drive away. Private parking is available on site and long stay bookings are available.


Hotel Marcellin **

Starting from 59 EUR

Located in the center of Beaulieu sur Mer, this hotel offers air conditioned rooms with flat-screen TVs and free Wi-Fi. It is located just 1300 ft from Fourmis Beach. Guest rooms at Hotel Marcellin are bright and some feature a balcony with a view of the hotel’s garden. Each room has a modern, private bathroom with a bathtub or shower and a hairdryer. A continental breakfast is served each morning at Hotel Marcellin. Guests are invited to enjoy breakfast in the hotel’s shaded garden when the weather is nice. The hotel is situated just 1000 ft from Beaulieu sur Mer Train Station. Nice is 5 miles away and Monaco is 6 miles from the hotel.


Résidence Carlton

Starting from 53 EUR

Located in Beaulieu-sur-Mer, this residence features a garden where guests can relax with a book under the palm trees. Free Wi-Fi is available in the public areas and free limited parking is provided. With a furnished balcony, this air-conditioned studio includes an equipped kitchenette with a dining area and a TV. A private bathroom with bathtub and hairdryer is also available. Bed linen, bath towels and a welcome kit are provided by the property upon arrival. Guests can easily walk to the beach, which is only 150 metres away and the marina is a 10-minute walk from the residence. Guests can take the bus to Nice, Menton and Monaco in Beaulieu-sur-Mer Bus Station, 100 metres away and the train station is 500 metres away.


Lou Pantai

Starting from 90 EUR

Set on a hillside in Villefranche-sur-Mer , Lou Pantai is located just 15 minutes away from Nice and Monaco. Guests can enjoy views of the Cap Ferrat from the balcony and terrace. Lou Pantai is simply decorated and offers free Wi-Fi. The apartments feature a living area with a flat-screen TV and a bathroom with a shower, hairdryer and free toiletries. Upon request, breakfast can be delivered to the apartment. Guests can prepare homemade meals in the kitchen equipped with a stove, oven and refrigerator. The Nice-Côte d’Azur Airport is 15 km away and the Beaulieu-sur-Mer Train Station is 3 km away. Guests will find free public parking at a location nearby.


Beaucastel Appartements

Located in Beaulieu-sur-Mer, Beaucastel Appartements is 10 km from Nice and a 2-minute walk from the beach. It offers self-catering accommodation with free Wi-Fi, a DVD player and an iPod docking station. With wooden floors, each accommodation type is air-conditioned and includes a washing machine, a seating area and iron facilities. The bathroom is complete with a shower. Both the studio and the apartment have a kitchenette with kitchenware, a stove and a fridge. A toaster and a microwave are also provided. Beaucastel Appartements is 3 km from Saint-Jean-Cap-Ferrat and a 7-minute drive from Villefrance-sur-Mer.




FR EN IT
Back to top