Eureka-Reservation.com - Rechercher les meilleures offres d'hôtels Eureka-reservation.com

Cedars Inn

203 Pandora Avenue - V0P 2A0 Zeballos

Rechercher

Localisation de l'hôtel

Chargement...

Agrandir la carte

Photos de l'hôtel


Situé dans le village de Zeballos, en Colombie-Britannique, cet hôtel jouit d'un cadre de choix, propice à la pratique de la pêche et du canoë-kayak ainsi qu'à l'observation de la nature. Il propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite et possède un restaurant sur place. Il se trouve à 12 km du lac de Zeballos.

Décorées de façon personnalisée, les chambres du Cedars Inn disposent de la télévision par satellite avec de nombreuses chaînes. Elles comprennent un coin repas et offrent une vue sur les montagnes ou sur la mer. Certaines sont également dotées d'une kitchenette complète pourvue d'ustensiles de cuisine.

Le restaurant sur place du Cedars Inn, le Blue Heron, sert des fruits de mer locaux et des spécialités de pâtes. Depuis la terrasse de la salle à manger, vous pourrez voir des ours noirs pêcher sur les rives de la rivière Zeballos. Le restaurant abrite aussi un bar complet, où vous pourrez commander des cocktails, des vins régionaux et des bières.

Au centre Zeballos Expeditions, accessible en seulement 3 minutes de marche depuis l'hôtel, vous pourrez louer des canoë-kayaks et des bateaux-taxis pour explorer les nombreux îlots des environs. En saison, des excursions d'observation des baleines et des sorties à la journée sur l'île Nootka, pour observer les loutres de mer dans leur environnement naturel, sont également proposées.

Disponibilités


 

Avis clients


Informations importantes

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.


FR EN IT
Retour en haut

Eureka-Reservation.com - Find the best hotel rates Eureka-reservation.com

Cedars Inn

203 Pandora Avenue - V0P 2A0 Zeballos

Search

Hotel location

Loading...

Zoom map

Photos of the hotel


Situated in the village of Zeballos, this British Columbia hotel offers unique fishing, kayaking and nature watching opportunities. It features rooms with free Wi-Fi and has an on site restaurant. Zeballos Lake is 12 km away.

A satellite TV with extended channels is featured in every individually decorated room at Cedars Inn. Guest rooms include a dining area and mountain or sea views. Select rooms offer kitchenettes complete with kitchenware.

Located on site at Cedars Inn, the Blue Heron restaurant serves local seafood and pasta specialties. Guests can view black bears feeding on the banks of the Zeballos River from the dining room deck. The restaurant offers a full bar featuring cocktails, regional wines and ales.

Zeballos Expeditions is just 3 minutes’ walk from this hotel. Guest can hire kayaks and water taxis to explore paddling opportunities in the numerous islets in the surrounding area. Guests can also book seasonal whale watching tours or take a day trip to Nootka Island to view sea otters in their natural environment.

Availabilities


 

Client reviews


Important information

You must show a valid photo ID and credit card upon check-in. Please note that all special requests cannot be guaranteed and are subject to availability upon check-in. Additional charges may apply.


FR EN IT
Back to top