Eureka-Reservation.com - Rechercher les meilleures offres d'hôtels Eureka-reservation.com

Rechercher un hôtel à Luanda

Rechercher

Destinations autour de Luanda

7 hôtels à Luanda

Offres spéciales

Classer par : Prix Catégorie

EPIC SANA Luanda Hotel *****

À partir de 490 USD

Situé à 5 minutes à pied de l'avenue Revolução de Outubro, cet hôtel abrite 5 restaurants ainsi que de vastes installations de bien-être qui incluent une piscine intérieure et extérieure. Toutes les chambres offrent des vues sur Luanda. Les chambres, les suites et les appartements de l'EPIC SANA Luanda comprennent la climatisation, une télévision par satellite à écran LCD et un bureau. Les hébergements sont chic et disposent d'une salle de bains privative moderne, parfois dotée de parois en verre. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours. De plus, vous pourrez déguster une cuisine internationale tout en admirant la vue sur la baie de Luanda et la ville. Des boissons et des collations sont proposées aux 4 bars. Après une journée bien remplie, vous pourrez vous détendre dans le bain turc, le sauna et le bain à remous. Sur place, vous trouverez encore un centre de remise en forme, un service de massages et un salon de coiffure avec des manucures. Vous pourrez profiter d'une con


Hotel Presidente Luanda ****

À partir de 346 USD

Situé le long de la baie de Luanda et affichant un décor colonial moderne, cet hôtel propose un petit-déjeuner buffet copieux, une salle de sport et une terrasse. Toutes les chambres climatisées disposent d'une connexion Internet gratuite. Les chambres spacieuses de l'hôtel Presidente Luanda offrent des vues sur la baie et l'île de Luanda, avec ses plages de sable blanc. Toutes les chambres sont équipées d'un bureau, de la télévision par câble et d'une salle de bains moderne. Le restaurant La Rotisserie sert des croissants et des pâtisseries chaque jour. Vous pourrez également y savourer des plats internationaux et angolais. Le bar Baia Azul propose des cocktails. La réception ouverte 24h/24 assure un service d'étage et de location de voitures. De plus, elle peut également s'occuper du nettoyage à sec et du repassage.


Hotel Alvalade ****

À partir de 395 USD

Cet hôtel 4 étoiles est situé à seulement 5 minutes de route de l'aéroport international de Luanda et dispose d'une navette aéroport. Doté d'une piscine extérieure, l'Alvalade propose des chambres modernes avec une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon. Les chambres climatisées comprennent une télévision à écran plat recevant les chaînes du câble et une salle de bains privative moderne avec des articles de toilette. Certaines possèdent un coin salon spacieux. Vous pourrez bronzer sur les transats près de la piscine ou profiter d'un massage dans une salle de soins privée. L'Alvalade abrite également une salle de sport bien équipée et un salon de beauté. Un petit-déjeuner buffet fraîchement préparé est servi au restaurant. Vous pourrez aussi y déguster une variété de plats internationaux pour le déjeuner et le dîner. Vous disposerez également d'un bar et d'un service d'étage 24h/24.


Hotel Trópico ****

À partir de 375 USD

Situé dans le centre-ville de Luanda, l'Hotel Trópico propose des chambres et des suites climatisées. Il comprend une piscine extérieure et un centre de bien-être. Vous y bénéficierez également d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Affichant un décor élégant, les logements de l'Hotel Trópico disposent d'une salle de bains privative. Tous sont dotés d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar et d'un coffre-fort. Les suites comprennent un salon séparé. Un service de préparation à la nuit est assuré dans chaque hébergement. Tous les matins, un petit-déjeuner buffet est proposé gratuitement à l'hôtel. Vous serez également invités à déguster une variété de plats locaux et internationaux au restaurant. Le bar est l'endroit idéal pour se détendre et boire quelques verres. Le centre de bien-être dispose d'un bain à vapeur et d'un centre de remise en forme entièrement équipé. La piscine possède une terrasse bien exposée pourvue de chaises longues


Hotel Baía ****

À partir de 420 USD

Situé à seulement 5 minutes en voiture du centre-ville de Luandas, l'hôtel Baía propose un hébergement moderne avec connexion Wi-Fi gratuite. Il met à votre disposition un spa comprenant une piscine extérieure et un sauna, ainsi qu'un parking privé gratuit. Les chambres climatisées du Baía disposent d'une télévision par satellite à écran plat, de fruits et d'eau. Toutes comprennent une salle de bains moderne pourvue d'une douche vitrée. Si le temps le permet, vous pourrez prendre un bain de soleil au bord de la piscine sur une chaise longue recouverte d'un matelas. Vous pourrez profiter des relaxants massages délivrés au spa ou vous dépenser dans sa salle de sport moderne. Un petit-déjeuner est servi sous forme de buffet au restaurant, qui propose des plats internationaux en soirée. Un service d'étage est également assuré, y compris pour le petit-déjeuner. La réception ouverte 24h/24 met à votre disposition des services de location de voitures et de blanchisserie. Une navette pou


Aparthotel Tropicana Luanda ***

À partir de 310 USD

Situé dans le centre-ville de Luanda, l'Aparthotel Luanda Tropicana propose des studios spacieux et une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement dispose d'un bar sur le toit avec vue panoramique sur la ville et la baie de Luanda, ainsi que d'une salle de sport. Les studios du Tropicana Luanda sont élégamment décorés avec un mobilier moderne et du carrelage. Tous les logements sont dotés de la climatisation, d'une kitchenette avec un réfrigérateur et d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire. Commencez votre journée en savourant un petit-déjeuner buffet, que vous pourrez également savourer en chambre. Le restaurant à la carte de l'hôtel sert des plats locaux et internationaux, tandis que le bar Grand Caffé propose des boissons rafraîchissantes. La cathédrale de Luanda est à 2,5 km et l'aéroport international Quatro de Fevereiro se situe à 7 km. Un parking privé gratuit est également disponible sur place.


Luna Mulemba Resort ***

À partir de 250 USD

Situé à 9 km du centre-ville de Luanda, le Mulemba Hotel dispose d'un restaurant sur place et d'une piscine extérieure. Tous ses hébergements comprennent un balcon privé et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Luna Mulemba Resort sont pourvues d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux. Les suites bénéficient d'un coin salon muni d'un canapé. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet tous les jours, ainsi que des spécialités régionales et internationales au restaurant Kwanza. Le bar voisin Dande propose un cadre raffiné pour prendre un verre. Un centre d'affaires comportant une connexion haut débit à Internet, ainsi que des salles de réunion seront à votre disposition sur place. Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues en-dessous des parasols autour de la piscine. L'aéroport international 4 de Fevereiro de Luanda se situe à 15 km et le Luna Mulemba assure un service de navette.




FR EN IT
Retour en haut

Eureka-Reservation.com - Find the best hotel rates Eureka-reservation.com

Search an hotel in Luanda

Search

Cities around Luanda

7 hotels in Luanda

Special offers

Order by : Price Category

EPIC SANA Luanda Hotel *****

Starting from 490 USD

Featuring 5 restaurants and extensive wellness facilities including indoor and outdoor pools, this hotel is located a 5-minute walk away from Avenida Revolução de Outubro. All accommodations offer views of Luanda. A satellite LCD TV and work desk are standard in the air-conditioned rooms, suites and apartments at EPIC SANA Luanda. They are chic in style and have a modern private bathroom, sometimes with glass walls. A breakfast buffet is available daily at EPIC SANA, and guests can enjoy international cuisine while admiring views of Luanda Bay and the city. Drinks and snacks are served at any of the 4 bars. A Turkish bath, sauna and hot tub offer relaxation after a busy day. There is also a fitness centre, a massage service and a hairdresser with a nail spa. Free Wi-Fi is provided, and there are several meeting rooms with audiovisual equipment. The reception service operates 24 hours a day and provides airport shuttles to Luanda Airport, 8 km away.


Hotel Presidente Luanda ****

Starting from 346 USD

Located along the Bay of Luanda and decorated in a modern colonial style, this hotel features an extensive breakfast buffet, a gym and a terrace. All rooms are air conditioned and offer free internet. The spacious rooms at Hotel Presidente Luanda come with views of the bay and the Isle of Luanda with its white beaches. All rooms have a work desk, cable TV and modern bathroom. Croissants and pastries are served daily in Restaurante La Rotisserie. Guests can also enjoy international and Angolese dinner options here. Cocktails are served at Bar Baía Azul. The 24-hour reception offers a car rental service and 24-hour room service. In addition they can arrange dry cleaning and ironing.


Hotel Alvalade ****

Starting from 395 USD

This 4-star hotel is only 5 minutes’ drive from Luanda International Airport, and an airport shuttle is available. Featuring an outdoor pool, the Alvalade offers modern rooms with free Wi-Fi and a balcony. The air-conditioned rooms include a flat-screen TV with cable channels and a modern private bathroom with toiletries. Some include a spacious seating area. Guests can sunbathe on poolside loungers or enjoy a massage in a private treatment room. Alvalade also has a well-equipped gym and a beauty salon. A freshly prepared buffet-style breakfast is served at the restaurant. Guests can also enjoy a variety of international dishes at lunch and in the evening. It also has a bar and 24-hour room service.


Hotel Trópico ****

Starting from 375 USD

Hotel Trópico offers air-conditioned rooms and suites in Luanda’s city centre. It features an outdoor swimming pool and a wellness centre. It also has a restaurant and complimentary Wi-Fi access. Each unit at Hotel Trópico is elegantly decorated and has a private bathroom. All of them have a flat-screen satellite TV, a minibar, and a safe. The suites have a separate living room. Turn-down service is offered in every unit. A complimentary buffet breakfast is served every day at the hotel. Guests can also enjoy the variety of local and international dishes available in the restaurant menu. The bar offers a perfect spot to relax and have some drinks. The wellness centre has a steam bath and a fully equipped fitness centre, whilst the pool includes a sun terrace with loungers. The hotel also has a hair dresser salon and several shops. Quatro de Fevereiro International Airport is just 4.3 km away and guests can book a shuttle service at the reception office. Free private parking is offered to guests arrivi


Hotel Baía ****

Starting from 420 USD

Just 5 minutes’ drive from Luandas’ city centre, Baía offers modern rooms with free Wi-Fi. Its spa includes an outdoor pool and a sauna. Free private parking is available. The air-conditioned rooms at The Baía come with a satellite flat-screen TV, fruit and water. All have a modern bathroom with a glass-walled shower. Guests can enjoy sunbathing on a cushioned lounger poolside. Relaxing massage treatments are offered at the spa, which also includes a modern gym. A buffet-style breakfast is served at the restaurant and international dishes are served in the evening. Room service, including breakfast, is also available. The 24-hour front desk can arrange car rentals and a laundry service. A shuttle to Luanda Airport, just 20 minutes by car, is available on request.


Aparthotel Tropicana Luanda ***

Starting from 310 USD

Located in the city centre of Luanda, Aparthotel Tropicana Luanda offers spacious studios and free Wi-Fi. The hotel features a rooftop bar with panoramic views of the city and Luanda bay, as well as a gym. Tropicana Luanda has elegantly decorated studios with modern furniture and tiled floors. Each of the air-conditioned units has a kitchenette with a refrigerator and a private bathroom with a bath tub. Guests can start their day with a breakfast buffet or enjoy their breakfast in the privacy of their room. The hotel’s à la carte restaurant serves local and international dishes, while the Bar Grand Caffé offers refreshing drinks. The Cathedral of Luanda is 2.5 km, while Quatro de Fevereiro International Airport is 7 km away. Free private parking is also available on site Aparthotel Tropicana Luanda.


Luna Mulemba Resort ***

Starting from 250 USD

Offering an on-site restaurant, Mulemba Hotel offers an outdoor swimming pool, 9 km from Luanda city centre. All accommodations include a private balcony and free Wi-Fi access. Rooms at Luna Mulemba Resort include cable TV and a private bathroom with a hairdryer. Suites feature a seating area with a sofa. A breakfast buffet is available daily and guests can enjoy regional and international delicacies at Kwanza Restaurant. The next-door Dande Bar offers a refined setting for a drink. A business centre with broadband Internet is available at Mulemba, as well as meeting rooms for guests’ business needs. The poolside sun loungers and parasols provide a relaxing scenery. Luanda’s 4 de Fevereiro International Airport is 15 km away, and Luna Mulemba offers a shuttle service.




FR EN IT
Back to top